| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 13:53:04 ![]() ![]() |
rokhlan | C'est son dernier mandat, il n'a constitutionnellement plus le droit de se présenter.
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
|
Esiuol | Au moins 20 morts et 300 blessés dans l'explosion hier d'une station-service au Haut-Karabakh
|
|
manuel-lv |
|
Sgt-D Modérateur | Alors si en face ils ont des merdes russes, ça doit pas aider...
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 01:18:26 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
flobo09 | L'Iran (pour raison historique plus proche de l'arménie) qui dit à l'Azerbaijan & la Turquie de ne pas pousser plus loin que le NK : Message édité par flobo09 le 27-09-2023 à 08:22:22 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
flobo09 |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est à dire que dans ce coin là, la confrontation chrétiens/musulmans remonte à très loin, c'est pas d'aujourd'hui, ni de 1800 ni de 1500 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 27-09-2023 à 14:01:18 |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
Les territoires composant l'Arménie moderne et de les qualifier comme territoires volés. Si les arméniens ont une légitimité historique sur le Kurdistan turc actuel (tout en ne confondant pas population majoritaire et principale composante d'une population sans majorité), ils en n'ont aucune dans l'Arménie moderne ou plus exactement négligeable tellement leur présence était faible. Le repeuplement de la zone commençant en concordance avec la création de l'oblast arménien en 1828 et l'épuration des populations locales constituent une légitimité très contestable. La zone était administrée par les musulmans depuis les années 1100, cela me semble constituer un historique suffisant. La rhétorique azérie de territoires volés à une consistance historique, là où les terres millénaires arméniennes n'en ont pas du fait que la présence massive arménienne ne date que des années 1800. Il faut aussi noter que suites aux invasions russes, les migrations se sont effectués dans les 2 sens. Message cité 3 fois Message édité par kirnos le 27-09-2023 à 15:15:19 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 27-09-2023 à 16:53:40 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Haut-Karabakh : un ex-dirigeant de l’enclave arménienne arrêté par les forces azéries
|
flobo09 | Hooo, comme c'est étonnant. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Sgt-D Modérateur | Et pourquoi ne pas rendre la Cilicie aux Arméniens? |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
|
flobo09 | A ce que je sache, personne ne réclame que l'Arménie récupère le Nakhchivan ou autre endroit ou ils ne sont plus majoritaires depuis le 17e siècle (cependant, la destruction de leur cimetières / eglises et autre héritage culturel par l'Azerbaïdjan / la Turquie dans ces régions reste un souci qui doit être condamné). Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 28-09-2023 à 13:35:35 |
cyd125 Lord Cordovan |
Sgt-D Modérateur |
|
flobo09 | J'ai bien dit que c'était un rêve qui marche pas à cause du nationalalisme. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | boum
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |