| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 08:42:40 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
N'importe quoi, France Inter ce matin parlait bien du HK et pas de l'Ukraine. En soulignant bien sûr que le bordel à l'international provoqué par la Russie favorisait ce genre de moves de dictateurs. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jpegasus Winking at the Moon | - Les sanctions sont inutiles et inefficaces. Vous avez voulu "le monde multipolaire" où règne le droit du plus fort au sein de zones d'influence où les pays plus faibles doivent s'écraser. Vous l'avez. Message cité 4 fois Message édité par Jpegasus le 20-09-2023 à 09:28:51 --------------- Keep calm and kill everyone |
epsiloneridani Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 20-09-2023 à 09:33:17 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Puis le monde est multipolaire par nature |
Esiuol |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 09:38:43 ![]() ![]() |
|
Sgt-D Modérateur |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 20-09-2023 à 11:44:22 |
tocmai | Cessez-le-feu déclaré des deux côtés apparemment. --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
arthas77 | Les séparatistes arméniens complètement lâchés par tout le monde, même l'Arménie. |
cyd125 Lord Cordovan | Parfait --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthas77 | Cross topic Ukraine :
|
Sgt-D Modérateur |
|
Message édité par scOulOu le 21-09-2023 à 20:06:51 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Arménie : pourquoi l'Azerbaïdjan pourrait ne pas s'arrêter au Haut-Karabakh
|
cyd125 Lord Cordovan | Tout ça c’est à nous de toute façon --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur |
Pourquoi vous allez pas défendre les Ouïghours plutôt? |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 22-09-2023 à 14:00:44 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Erdogan qui va faire +20 points dans les sondages ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |