| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
|---|---|
data_mk Nationalité : Gaulois | Reprise du message précédent :
--------------- Nationalité : Gauloise |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 11:22:19 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Je doute que l'OTAN soit obligé d'intervenir si un de ses membres décide de participer (et même déclencher) un conflit sans que sa propre intégrité territoriale soit menacée… Surtout que je ne suis même pas certain que des bidasses Turcs soient sur le terrain, étant donné que la Turquie y a importée la saloperie djihadiste. Donc si les Russes balançaient qques bombes, elles ne seraient de toute façon que pour la gueule des Azéris et des Syriens. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 14-10-2020 à 11:26:25 |
rokhlan |
|
aroll |
Lesquels?
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
rokhlan |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 12:25:08 ![]() ![]() |
Rasthor | A voir si ces gens se battent pour de l'argent (donc mercenaires) ou s'ils se battent pour une vision idéologique (territoriale et/ou islam). |
Message édité par data_mk le 14-10-2020 à 12:33:15 --------------- Nationalité : Gauloise |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rasthor |
|
|
Rasthor | Je ne peux pas trop juger, on faisait pareil nous les Suisses a l'epoque, pour défendre votre Roy ou le pape par exemple. |
cyd125 Lord Cordovan |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
cyd125 Lord Cordovan | Mais de quoi vous parlez putain... ce sont des mercenaires intéressé par l’argent. Le fait qu’ils soient musulmans en fait automatiquement d’eux des terroristes ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Llewyn |
|
cyd125 Lord Cordovan |
|
cyd125 Lord Cordovan | Plus ou moins lié à la situation actuelle Turquie/Russie:
https://mobile.twitter.com/clashrep [...] 8662591488 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Les mercenaires syriens qui ont sauvé Tripoli, j’ai pas l’impression qu’ils appliquent la Charia sur place. Donc, entre les articles de Valeurs Actuelles et la réalité du terrain... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par scOulOu le 14-10-2020 à 15:40:10 |
Rasthor |
|
cyd125 Lord Cordovan | T’as cru qu’il y a besoin de mercenaires sur place pour propager une idéologie ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rasthor |
|
Llewyn |
|
Rasthor |
|
Sgt-D |
Ce bordel... C'est moi où Poutine semble un peu en train de perdre la face devant Erdogan ? Et un peu l'Iran devant Israël, par procuration ?
Essayons d'éviter le HS svp
Mais la Suède était aussi impliquée en tant que belligérant à part entière, alliée à la France non? |
Message édité par scOulOu le 14-10-2020 à 17:54:10 |
Yeb63 | Le Donbass aura dans tous les cas coûté très cher à la Russie pour un gain proche de 0. |
scOulOu Born Under Saturn | Je ne vois absolument pas le rapport |
rokhlan | https://www.france24.com/en/live-ne [...] azerbaijan
|
rokhlan | L'armée russe arrive en Arménie
|
Sgt-D | Genre ils voteraient pour le candidat écolo à la présidentielle iranienne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Méditerranée] Guerre Turquie - Grèce ? | La vengeance de Poutine, La guerre froide - Documentaire |
| Les événements-clefs de la Seconde Guerre mondiale... | Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Arménie] Révolution Express |
| [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel | Acheter appartement en Zac ou bord de Zac |
| Dunkerque - La guerre vue par Nolan | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ | |