| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 10:48:12 ![]() ![]() |
rokhlan | Bof, ça reste quand même bien en deçà des industries de défense allemande, française, UK, US, russe, israélienne, sud coréenne, japonaise, etc.
Message cité 2 fois Message édité par rokhlan le 13-10-2020 à 11:16:03 |
scOulOu Born Under Saturn | Oui ça va encore pour faire le kéké en Libye, au Kurdistan et au Karabagh, mais face à de vraies armées ce serait autre chose. |
srfcboy Back to Baas | Tiens, un drone " israélo azéri " descendu par les iraniens à la frontière --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jpegasus Winking at the Moon |
Leurs frappes contre l'armée syrienne ont été plutôt efficaces en début d'année. Mais je pense que juste faire un comparatif avec le top-end du matériel occidental ou russe est une erreur. Le but des Turcs n'est pas de se mesurer aux forces armées russes du Caucase, il est d’oblitérer tout ce qui peut gêner le développement de leur zone d'influence. Ce qui inclue de nombreux groupes et factions armés par Moscou.
--------------- Keep calm and kill everyone |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
Message édité par moreweed le 13-10-2020 à 13:57:56 --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 13:57:40 ![]() ![]() |
moreweed |
cyd125 Lord Cordovan | Le déclencheur c’est la trahison américaine et européenne avec leur soutient au PKK/YPG, depuis la Turquie ne fait plus confiance en ses soit-disant partenaires et fait jeu à part maintenant. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
moreweed |
C'est pas comme si les européens ou les USA n'avaient pas averti la Turquie sur son jeu dangereux avec l'EI. La Turquie était la plateforme pour tous les jeunes européens qui voulaient se radicaliser. La Turquie a aussi permis à ces mêmes personnes de vendre du pétrole ou de faire passer des capitaux. Message édité par moreweed le 13-10-2020 à 15:44:57 --------------- Comprend pas les gens |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
reflex69 |
|
A ce point les Arméniens ont virtuellement perdu la guerre, les Azéris n'auront aucun mal à les bousculer à leur prochaine offensive. Ce qui nous fait peur c'est qu'ils ne s'emmerdent pas à tenter d'investir les centres urbains mais se contentent de les assiéger façon Sarajevo, autorisant seulement les sorties. --------------- Keep calm and kill everyone |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 18:31:23 ![]() D'ailleurs ça donne quoi niveau "potentiel offensif" azéri? |
reflex69 |
Et dans la réalité, les Azéris ont gagné quoi à ce point ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 19:40:54 ![]()
|
moreweed |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Pendant ce temps là...
https://mobile.twitter.com/Doranima [...] 6698078208 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 13-10-2020 à 20:16:12 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Alors je n'ai aucune bille personnelle dans le conflit (et en fait je ne pense pas avoir montré dans mes autres posts beaucoup d'affection pour M. Erdogan). Mais qui a commis le premier massacre il y a 75 ans ou qui se moque ouvertement le plus des résolutions de l'ONU je m'en fous. Froidement cela n'a aucune influence sur la réalité militaire actuelle:
Laisser les Azéris proclamer une victoire oui, accepter des prises territoriales azéries sensibles, pourquoi pas, tolérer de nouveaux Sarajevo sur ses marches, on redoute, comment dire, que Moscou réagisse de façon robuste --------------- Keep calm and kill everyone |
rokhlan | Faut surtout qu'elle trouve un prétexte plausible pour intervenir parce qu'en tant que membre du groupe de Minsk, elle a l'obligation d'être neutre dans le conflit |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 13-10-2020 à 21:47:49 |
data_mk Nationalité : Gaulois | L'hypothèse du piège --------------- Nationalité : Gauloise |
scOulOu Born Under Saturn | Putain si la 3ème démarre au Haut-Karabagh, on pourra dire qu'on ne l'avait pas vue venir |
cyd125 Lord Cordovan |
rokhlan | Cette article merdique complètement fantaisiste |
scOulOu Born Under Saturn | Il faut lui reconnaître une certaine créativité |
Yeb63 | Voltairenet.org lol |
Rasthor |
data_mk Nationalité : Gaulois |
Message édité par data_mk le 14-10-2020 à 10:26:01 --------------- Nationalité : Gauloise |
rokhlan | L'Azerbaïdjan confirme la frappe à l'intérieur du territoire arménien.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Méditerranée] Guerre Turquie - Grèce ? | La vengeance de Poutine, La guerre froide - Documentaire |
| Les événements-clefs de la Seconde Guerre mondiale... | Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Arménie] Révolution Express |
| [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel | Acheter appartement en Zac ou bord de Zac |
| Dunkerque - La guerre vue par Nolan | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ | |