| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
|---|---|
breezer79 Team Rampant | Reprise du message précédent : Si tu argumentais, sourcais, bref apportais qqch au sujet au lieu d'attaques sur la personne ? C'est typiquement le comportement de ceux qui n'ont rien à dire d'intéressant, d'un misérable. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-10-2020 à 14:02:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 14:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 14:06:42 ![]()
Donc pour toi ça ne te gêne pas que quelqu'un mette en avant la propagande d'un côté pour reprocher à l'autre de faire la même chose ? C'est tout aussi répugnant d'un côté comme de l'autre de choisir les infos soigneusement et les partager pour mettre en valeur un camp plutôt qu'un autre par idéologie Ne pas avoir d'informations car je n'en cherche pas spécifiquement en-dehors de ce topic ne m'enlève pas le droit, comme à tout ceux qui viennent ici pour voir les avancées du conflit actuel, d'être épargné par certains intervenants qui mettent sciemment une propagande en avant |
rokhlan | La communication des deux parties est quand même à vomir...
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 11-10-2020 à 14:09:58 |
breezer79 Team Rampant |
Tu parles sans doute de l'émission Hardtalk de la BBC, c'était affligeant oui. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant | Si tu parles de cyd, il a collé un article de libération, je doute que cet organe soit à la solde de l'état Azeri (ou tr). J'ai ensuite envoyé un lien d'un journaliste de France 24 sur place. Ce sont des faits. La communication officielle, de part et d'autres des belligérants, ça fait partie de la propagande de guerre clairement. Mais je pense qu'on peut essayer sereinement de débattre et de chercher des informations correctes ici, sans s'accuser de X ou Y, c'est contre productif et on a pour bcp ici passé l'âge Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-10-2020 à 14:14:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 14:23:49 ![]()
Je ne parlais pas de cet article spécifique mais de la communication de Cyd depuis l'ouverture du topic qui est ouvertement pro-Turquie et Azerbaïdjan sans se cacher, qui derrière demande à quelqu'un de ne pas faire ce qu'il fait pour l'autre camp. Dans les deux cas c'est plus que problématique de mettre en avant ce qui arrange en mettant tout le reste sous le tapis |
cyd125 Lord Cordovan | Ah parce que moi je nie les morts d’un côté ou de l’autre ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Conflit au Nagorny Karabakh : Kim Kardashian fait un don d'un million de dollars
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Images des bombardements à Ganja
Message édité par cyd125 le 11-10-2020 à 16:13:38 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 18:32:05 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Ah, des salafistes de Sultan Murad en uniforme des gardes frontières azerbaidjanais, au point de la frontière Iran/Arménie/Azerbaidjan
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Esiuol | La Russie tente de s'imposer entre Arménie et Azerbaïdjan
|
Esiuol | T’as écouté le podcast? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Esiuol | Haut-Karabakh : les deux parties s'accusent mutuellement d'avoir rompu le cessez-le-feu
|
mohamed896 dura lex sed lex |
|
reflex69 |
|
Sgt-D |
Pareil pour Chypre alors ? L'ennui c'est que si l'Arménie retire ses troupes plus rien ne garantit l'épuration ethnique. Non, il faut trouver une solution de compromis. |
Sgt-D | A ce compte là les Kosovars avaient l'Albanie, les Palestiniens ont la Jordanie... Ce n'est pas si simple. |
Sgt-D |
C'est malheureux, mais le passé est le passé. On ne pourra pas rendre leur pays natal aux Pieds-noirs par exemple. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor | On avait dit: pas le physique! Message édité par Rasthor le 12-10-2020 à 23:51:28 |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-10-2020 à 08:42:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rokhlan | +1 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Ce sont les pertes confirmés pour lesquelles il y a des preuves photos/vidéos.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Ernestor modo-coco :o | Merci des infos. Donc c'est vraiment une vraie guerre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
Jpegasus Winking at the Moon | Le seul truc dont je doute c'est le SA-15. Il y a eu une revendication mais aucune preuve ou confirmation. --------------- Keep calm and kill everyone |
rokhlan |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 13-10-2020 à 10:26:29 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |