| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 11:34:59 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | On a des sources sérieuses de "ces combattants syriens" ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 11:42:10 ![]()
|
breezer79 Team Rampant | Strasbourg aux allemands. (cyd parle à raison des Wisigoths). On peut continuer comme ça Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-10-2020 à 11:44:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rasthor |
|
orvalon | Bon, malgré toute la propagande des deux cotés, si il y a un cesser le feu, c'est que personne n'a réussi à vraiment faire changer la situation militairement. |
reflex69 |
|
breezer79 Team Rampant |
Yep pour les F16 stationnés, j'ai lu la même chose, il étaient en exercices avant le début des hostilités
Message édité par breezer79 le 10-10-2020 à 12:06:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les F16 oui ils y sont, images satellites à l'appui
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 10-10-2020 à 12:10:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 12:09:54 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | Bon ça y est, les deux parties s'accusent mutuellement de violations de cessez-le feu.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant |
Les F16, ils sont là clairement. Mais je parle d'appareils abattus.. Ca on n'a pas de preuves. Par contre le reste c'est tout à fait avéré : drones turcs (Bayraktar) équipés par l'armée azéri. Tout comme l'entrainement. Ce n'est pas nouveau, ça remonte à des décennies cette collaboration Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-10-2020 à 12:13:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kupfer Chalcolithique | Drap.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
breezer79 Team Rampant |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-10-2020 à 12:35:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cyd125 Lord Cordovan | https://mobile.twitter.com/Restitut [...] 4233099265
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 10-10-2020 à 13:44:00 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
breezer79 Team Rampant | Ca permet de voir les drones Harop (fabrication Israël ) en action, qui équipent également l'armée azérie. La différence avec les BT (Bayraktar turcs), c'est que les Harop explosent une fois leurs cibles atteinte, ce sont donc des drones kamikazes. Message édité par breezer79 le 10-10-2020 à 14:25:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
breezer79 Team Rampant | Ca fait longtemps que l'armée turque entraine les soldats azéris, les F16 étaient sur place surtout pour "montrer" la présence turque auprès de son allié. Les combats ont débuté le 27/09, mais il y avait régulièrement des attaques sporadiques de part et d'autres. In fine le conflit dure depuis 30 ans, ce n'est pas étonnant si une offensive était dans l'air vue que les négociations n'ont rien données pendant ce laps de temps. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-10-2020 à 15:47:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
breezer79 Team Rampant |
moreweed |
srfcboy Back to Baas |
rien pour l'instant, déjà une preuve qu'ils sont bien là Message édité par srfcboy le 10-10-2020 à 18:33:55 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
breezer79 Team Rampant | Oui on est d'accord, il y a bien deux appareils qui semblent être des F16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rasthor | Je me demandais si Serj Tankian (System of a Down) allait parler de ce conflit ou ne rien dire.... |
Jpegasus Winking at the Moon |
Mais alors au final ils forment bien qui les Russes parmi leurs clients ?
--------------- Keep calm and kill everyone |
moreweed |
rokhlan |
|
breezer79 Team Rampant |
Je sais que pour le fameux achat des S400 par les turcs, des opérateurs ont été entraîné en Russie. Il devait même avoir un échange de technologie, mais les russes se sont ravisés (pas tout à fait sutpide le Poutine --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cyd125 Lord Cordovan | https://www.liberation.fr/planete/2 [...] an_1802013
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
breezer79 Team Rampant | Le correspond de France 24 sur place : https://twitter.com/ludovicdf/statu [...] 29632?s=19 Triste ouais, car le bilan pourrait s' alourdir.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
breezer79 Team Rampant |
Les bombardements, constatés sur place par l'envoyé (français) de France 24, ont été démenti ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-10-2020 à 12:47:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 13:58:57 ![]()
Le type qui met des réponses hyper orientées et nauséabondes qui reproche à un autre type de faire la même chose. Vos propagandes, d'un côté comme de l'autre, n'ont juste aucune place ici et c'est d'un gavant Message édité par Profil supprimé le 11-10-2020 à 13:59:11 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
breezer79 Team Rampant | @nomera Si tu argumentais, sourcais, bref apportais qqch au sujet au lieu d'attaques sur la personne ? C'est typiquement le comportement de ceux qui n'ont rien à dire d'intéressant, d'un misérable. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-10-2020 à 14:02:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |