| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
|---|---|
breezer79 Team Rampant | Reprise du message précédent :
C'est donc L'azerbaidjan qui a commencé cette guerre ? Je vais quand même coller une résolution de l'Onu, comme on demande des sources ici https://i.postimg.cc/Wb81S8RM/onu.jpg Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-10-2020 à 10:22:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 10:20:18 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant |
Le massacre de Khodjaly, par les arméniens, est également de cette "pure tradition" ? https://en.wikipedia.org/wiki/Khojaly_massacre Des massacres au fil de l'Histoire, tu vas en trouver partout et dans chaque camps. Faut arrêter le manichéisme, il n'existe pas, même dans ce conflit. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-10-2020 à 10:22:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | l'ONU devra t'elle envoyer des casques bleus comme à Chypre --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
breezer79 Team Rampant | Ou comme en Bosnie, Rwanda peut être --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 09-10-2020 à 10:28:50 |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
C'est l'hopital qui se fout de la charité. Tu passes ton temps depuis des années à troller partout dès qu'il s'agit de la Turquie et de ton grand chef, et c'est moi que tu critiques de venir foutre la merde. Ce n'est pas moi qui me fait tt en permanence pour trollage, ou ban pour très longtemps pour cause d'avatar bien dégueulasse, comme par hasard très en rapport avec l'Arménie. Alors ta remarque tu sais où tu peux te la carrer. Ma contribution jusque là s'était contentée d'un post puis de lurker pour le reste. Concernant ta contribution, pas besoin de lire beucoup de tes posts pour savoir où ça mène, mais je n'appelle pas cela de l'information. Message cité 1 fois Message édité par Keepitreal le 09-10-2020 à 10:33:42 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 10:41:42 ![]() ![]() |
|
breezer79 Team Rampant | Faut arrêter de raconter n'importe quoi Le territoire appartient à l'Azerbaïdjan, peu importe qu'il soit peuplé de x ou y, on parle de légalité. J'habite en Belgique, ma région est en majorité francophone, de loin. Pourtant nous sommes sur des terres en région flamande. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-10-2020 à 11:04:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par scOulOu le 09-10-2020 à 10:53:46 |
frede94 PCF et LFI = EG | Donc en fait si Staline fait une connerie elle doit perdurer jusque maintenant ? |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
breezer79 Team Rampant |
Effectivement, c'était le fameux plan Koffi Annan, de 2004. Peu de temps après, Chypre a rejoint l'UE, pourtant sans résolution du conflit interne. Mais là je vais être HS Message édité par breezer79 le 09-10-2020 à 11:28:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
valentinvtl |
Rasthor |
|
|
valentinvtl |
Rasthor |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
rokhlan |
|
breezer79 Team Rampant |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Pas sur qu'une telle ingérence soit bien vu...
|
breezer79 Team Rampant | La déclaration du parlement turc, je vois ça comme un moyen de détourner l'opinion publique turque vers d'autres sujets que l'économie nationale par exemple Message édité par breezer79 le 09-10-2020 à 12:26:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 16:06:29 ![]()
Cela voudrait il dire que c'est une pratique courante dans l'histoire de l'humanité ? La précaution m'encourage a ne pas franchir ce pas |
breezer79 Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 16:08:13 ![]()
Que 3 ? Laisse tomber, ça doit pas être très important |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 16:21:35 ![]()
Ca doit pas être très engageant pour les chipriotes grecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |