| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
|---|---|
orvalon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 12:17:19 ![]() ![]() |
Rasthor | https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN26S0OS
|
cyd125 Lord Cordovan | Le niveau --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 12:54:01 ![]()
Parce que tu hausses le niveau avec les publications que tu mets ? Des deux côtés ça donne une impression de gamins pourris gâtés qui ne savent pas contrôler un minimum leur communication |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 13:00:33 ![]()
T'as du mal regarder alors |
cyd125 Lord Cordovan | Par contre l’empire arménien est bien présent chez les électeurs de Laurent Wauquiez...
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Quelques news
https://mobile.twitter.com/Restitut [...] 1544572928
https://mobile.twitter.com/ragipsoy [...] 6719311872 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rasthor | A part ca, c'est pas tout faux pour "reinstating the Turkish empire", vu l'implication en Libye et la récente déclaration su Jérusalem. |
Sgt-D |
Même pas la Cilicie ? P'tits joueurs là |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 13:54:56 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Excellent papier du National Interest sur le conflit :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
https://mobile.twitter.com/elvinmam [...] 2440304641 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 01:41:40 ![]()
Donc si on suit ta logique, Erdogan qui rêve ouvertement d'un nouvel Empire ottoman voudrait conquérir des terres iraniennes, grecques, syriennes (ah non ça il le fait déjà), libanaises etc. If it is not expansionist ambitions, then what is? (Et en utilisant des méthodes pas très propres comme le soutiens de DAESH pendant un temps) Sérieux, sortir des trucs de propagandes pourquoi pas, et encore, mais là c'est montrer l'herbe chez le voisin en oubliant la poutre dans son œil... Surtout que la Grande Arménie a un sens historique représenté comme ça. C'est comme les représentations de l'URSS en Russie, celles de la France avec son département d'outre-Rhin (et oui ça a existé) à certains endroits en France etc, c'est juste de la représentation Message édité par Profil supprimé le 08-10-2020 à 01:43:19 |
cyd125 Lord Cordovan | Grèce, Liban, Égypte... bientôt on arrive aux portes de Viennes tkt Nawak Et il n’y a pas de carte de l’empire ottoman dans les couloirs du métro en Turquie hein Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 08-10-2020 à 02:19:14 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Nouvel interview du PM arménien avec la BBC
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cyd125 Lord Cordovan | PM Arménien: « If Turkey succeeds in this, wait for them in Vienna »
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 15:32:11 ![]()
|
Sgt-D |
Les derviches tourneurs nos obus perforants ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 16:47:46 ![]() |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant |
Punaise Bref, y a du niveau, drap Message édité par breezer79 le 08-10-2020 à 18:24:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
p'tet'ben Des hauts et débats | Les Azéris qui bombardent à deux reprises une cathédrale et blessent des journalistes présents sur place.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
breezer79 Team Rampant | Pas mieux que les arméniens qui ont bombardés des civils dans un village qui n'a rien à voir avec le karabagh, donc hors du conflit --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rokhlan | https://twitter.com/AFP/status/1314462536167645186
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 09-10-2020 à 09:51:26 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
breezer79 Team Rampant |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 09-10-2020 à 10:09:44 |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 09-10-2020 à 10:10:29 |
|
breezer79 Team Rampant | Bizarrement tu oublies dans ton quote, le rappel concernant les résolutions de l'Onu. Le territoire est occupé illégalement et non reconnu. Le droit des peuples à disposer d'eux même n'est certainement pas sacro saint, cf. récemment la Catalogne. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-10-2020 à 10:14:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team Rampant |
C'est donc L'azerbaidjan qui a commencé cette guerre ? Je vais quand même coller une résolution de l'Onu, comme on demande des sources ici
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-10-2020 à 10:22:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |