|
Auteur | Sujet : Comment les "Américains" voient la France... |
---|
thekeke La vie est belle ! | Reprise du message précédent :
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2005 à 21:34:00 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 26-08-2005 à 21:45:09 |
kowalski |
|
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 26-08-2005 à 21:49:23 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 26-08-2005 à 23:00:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 22:58:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 22:59:41 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2005 à 22:59:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 23:04:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 23:06:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2005 à 23:07:05 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 23:39:35 ![]()
|
mrbebert | Normal, ne dit-on pas "l'île de France" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Oui mais il savait que la région Ile de France n'était pas une île --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
papy_danone |
|
thegood Seul le Maitre dit vrai |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 00:56:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2005 à 01:01:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 00:56:52 ![]()
|
thegood Seul le Maitre dit vrai |
|
krisix Oldpadawan | Xème topic sur les relations France Amérique, pleins de contre-vérités voire de fausses informations. Désolé pour le cross-post je mets juste un extrait d'itw de Ted Stanger (11/2004), journaliste américain très francophile :
|
abbath Humanists hunter | Ok les Etats Unis ne connaissent quasiment pas la France.
|
+yann | "13% des sondés savent que le Premier ministre français se nomme Dominique de Villepin"
|
zurman Parti définitivement |
|
topiqueur | Perso j'ai l'impression qu'on veut faire croire aux français que les américains sont des gros méchants, abrutis, etc.... Bon y'en a qui gobent et d'autres pas.
|
darthnet kylee & Renkaii | tous ca ne va pas m'empecher de visiter New-york dans quelques jours |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
kanoncs 20th Century Boy | j'ai entendu que la guéguerre france/USA a démarré à cause de la guerre du vietnam
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Klian |
|
papy_danone |
|
Moundir |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Franchement, si chaque pays du monde se mettais à poser ce genre de question au américiain cela voudrais dire que les américains doivent connaitrent les caractéristiques de chaque pays mais nous en France ont connaient pas le nom du premier ministre Belge, Suisse , ... |
thekeke La vie est belle ! | Combien de français réussirait à placer New york correctement sur une carte vierge des USA a votre avis --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense plutôt que la guéguerre USA/France date du fait que De Gaulle ait demandé aux troupes américaines de plier bagages du sol français et de repartir après la WW2... --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le degroupage total pour France Telecom | pourquoi les stars américaine se font décorer en France? |
Du contenus américains sur le sat, c'est possible !! | pluie et soleil en france .... les villes "repère" ?? |
Reconnaissance du massacre de Thiaroye par la France | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 |
Pourquoi les américains mettent-ils le drapeau US sur leur façade ? | RDV rapide ophtalmo ile de françe |
2006 : Année de l'Arménie en France | Journée pêche en ile de France ce 15 aout ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment les "Américains" voient la France... |