| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 18:39:51 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
XprtZ Profil : O.O |
Space Profil: Maux des rateurs |
On t'a pas sonné , retourne sur le topic MJ voir si j'y suis --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-09-2009 à 19:50:47 --------------- Reviens,bgx |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Vos gueules, merci. |
Theseus | 'tain, ça clamse sévère en ce moment . . . |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Dirty Dancing, toute ma jeunesse, quel danseur ce Patrick. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On a The Time of my Life en repeat ici Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 15-09-2009 à 23:10:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 23:10:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 23:15:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 00:05:21 ![]() Respect Patrick Swazi pour le combat courageux... Le pancréas c'est un des plus merdiques, chapo.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ado, je me rappelle qu'on nous avais passé Dirty Dancing dans le BUS en partant en Angleterre... que de souvenirs... si ça nous laissait relativement de marbre, ça n'avait pas le même effet sur les donzelles...
Message édité par billycorgan le 16-09-2009 à 10:00:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ROGER95 |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 16-09-2009 à 10:38:32 |
ROGER95 |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 10:48:27 ![]()
son meilleur film. c'est vraiment le film de l'Amérique profonde, tu l'as bien résumé. Edit : non mais cette quälïtäy quoi, c'est du lourd mes hommes Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 11:15:56 |
loulou le marlou | Filip Nikolic, rest in peace with Michael
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 12:39:37 ![]() wat ? |
BlueLou Who you'd be today | Filiiiiiiiip --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Zoreil |
tourtour |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 12:43:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 12:48:19 |
ptitemel I'm the Metatron | Merde alors --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Message édité par zoukoufxxx le 16-09-2009 à 12:54:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | To be free, you have to die? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Ethnik ...At the speed of life |
vicmckay | 'tain mais il était super jeune |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Paraît qu'il avait de gros problèmes psychologiques suite au départ de sa femme, peut-être qu'il a abusé avec les médocs... --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Nukstrike Great Teacher Onizukeuss | Féléicitations a la premiére personne qui sort un jeu de mots avec "Partir un jour"...
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 13:10:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 13:13:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |