| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-07-2023 à 13:20:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 00:33:28 ![]() ![]() |
Laurence67 | Toi aussi tu as "Hotel California" en boucle dans ta tête, maintenant... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Rasthor |
|
rheo |
|
Ploomy | There's a new kid in town --------------- Spiritualité occidentale |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 07:57:48 ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
frouquet | Du topic terrorisme en France/Europe
|
gouleyance sait compliquer |
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 09:42:56 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- | On est d'accord, pas de soucis là dessus. Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 19-01-2016 à 10:25:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 10:20:25 ![]()
|
|
-rOmanO- |
|
Daphne kernel panic |
Kilyn Milé sek milé | Le problème c'est qu'ils partent tous en même temps. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
morb |
|
niju Call me doc' |
Message cité 4 fois Message édité par niju le 19-01-2016 à 11:11:14 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
-rOmanO- |
|
Rasthor |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
-rOmanO- |
|
Philip Morris Ballerine | Oh bah Britney à une époque on donnait pas cher de sa peau, elle s'est bien calmée. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Chou Andy Would you know my nem |
-rOmanO- |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Laurence67 | Je vous le confirme, avec l'âge ça ne s'arrange pas --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Rasthor |
A Corsier ? |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 12:08:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 12:14:36 ![]() Si j'étais née en 1946 ou 1947 et avec comme prénom Michel ou si j'étais british et née la même année, je le chierais dessus.
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 12:15:43 |
morb |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Damballa |
|
gilou Modosaurus Rex |
Dans 50 ans, il y aura des programmes d'IA qui les reproduiront à l'identique (Turing-test proof) dans les rôles de modération sur hardware.fr!earth
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |