| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 14-01-2016 à 14:56:00 |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:55:44 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 14-01-2016 à 14:58:40 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
-rOmanO- |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'adorais ce mec, première grosse impression dans Piège de Cristal et Robin des Bois, quand t'as 8 ans un méchant aussi charismatique ça marque.
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 14-01-2016 à 15:01:13 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Aaron Ramsey a encore frappé --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kilyn Milé sek milé | Non. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 15:06:33 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'avais complètement oublié que c'était lui dans Robin des bois... Il a déjà joué le rôle d'un gentil ? --------------- Et une courgette, une ! |
nyhctom C'mon c'mon | Rickman maintenant, ce début d'année quand même --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Zoreil |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
-rOmanO- |
Agreian Ne mérite pas 20/20 | RIP Alan Rickman
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 14-01-2016 à 15:17:34 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | J'l'aimais bien Rickman, super acteur, RIP --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 15:39:14 ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 15:45:57 ![]() |
FDC1 |
|
Aerie |
Space Profil: Maux des rateurs |
zavez donc rien d'autre à foutre que chialer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 16:09:38 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | vivement que ramsey prenne sa retraite
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rheo |
rheo |
Déjà passé plus haut Message édité par rheo le 14-01-2016 à 16:13:42 |
Aerie |
|
RadjoN Ex Renard1984 | alan rickman c'est du lourd hein, cet acteur n'est peut être pas s connu que ça en France mais c'est pour moi un monstre du cinéma. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Daphne kernel panic | Je te préviens La Mort, si cette année tu nous prends aussi Bill Murray et Michael Douglas, je te casse la gueule |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 16:45:38 ![]()
|
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |