| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 21:29:33 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 12-01-2016 à 21:32:14 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 21:35:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 21:39:41 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour ceux qui n'y croient vraiment pas
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
anatole303 | Parler de Bowie est devenu tendance. |
ROGER95 |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 13-01-2016 à 19:44:28 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 17:06:08 ![]() ![]() |
airy | Et lui est encore en vie ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
darage Lurke je suis ta paire | La une du parisien d'hier tout en délicatesse --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Laurence67 | Oh p... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
nakata frog game | Bof, ça va, je crois qu'il s'en remettra, hé hé |
rheo | Au contraire c'est un beau message : la mort mais l'espoir grâce à la science.
|
Philip Morris Ballerine |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Mac_Lane |
Philip Morris Ballerine | Encore un putain de cancer. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mac_Lane |
musacorp They'll tell you I'm insane | John Mcclane a gagné. Message édité par musacorp le 14-01-2016 à 13:49:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-rOmanO- |
Daphne kernel panic |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Philip Morris Ballerine | Son rôle dans Dogma --------------- I'm magni-fucking-fique. |
LardonCru Mâle Lambda | Le Métatron rejoint les cieux. |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mac_Lane | 2016 putain...
|
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |