| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Garfield74 le 02-11-2015 à 15:13:30 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 15:10:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 15:11:11 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 02-11-2015 à 23:36:26 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | https://www.youtube.com/watch?v=iqL1BLzn3qc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
srfcboy Back to Baas | Plus ça !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sicqo unleash the dragon... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sicqo unleash the dragon... | Ok |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 07:53:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
grozibouille |
Et aspirateur, c'est hoover, pas hover. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 03-11-2015 à 13:33:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 14:48:36 ![]() |
Daphne kernel panic | Il semblerait qu'on ait perdu Normand L'Amour.
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Nooooon....
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vautrin I can help |
Kalymereau This is not a method |
Teto Ligne de fuite |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Daphne kernel panic | Je parlais du Normand avec du talent |
nakata frog game |
Lobster Pour être bien clair : |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Un peu surpris que personne ait parlé de Fred Thompson, acteur et politicien US, à peu près aussi conservateur que son personnage dans New York Police Judiciaire
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Rasthor |
|
Huber Chonzu IDDH |
Message cité 1 fois Message édité par Huber Chonzu le 04-11-2015 à 23:27:51 |
Teto Ligne de fuite |
|
Rasthor |
C'est pourtant pas passe inaperçu:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-11-2015 à 23:37:18 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Huber Chonzu IDDH |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Melissa Mathison, grande scénariste d'Hollywood, notamment de E.T. ...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | Ah oui le scénario d'ET pompé sur un livre jeunesse écrit par une écrivaine française qui avait envoyé le manuscrit à Walt Disney à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 05-11-2015 à 03:17:51 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Qu'elle a donc pompé sur le film de Satyajit Ray (1967), basé sur une histoire publiée 5 ans plus tôt. Ça valait le coup de le signaler. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
isadora |
C'est vraiment la merde au LOSC... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |