| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 18:03:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 18:10:49 ![]()
|
brandazor |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 16-03-2009 à 18:48:23 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Space Profil: Maux des rateurs | de sa sexualité tout simplement , non ? ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freeza01 | c'était le méchant dans TimeCop --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meriadeck arme de distractions massives | arf --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 20:25:37 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Autant le post de Crouton est sanctionnable, autant le post initial, le tien, est clairement violent et insultant. Que t'aimes pas Bashung, c'est ton droit, mais de là à dire qu'il fait de la merde et de la soupe, ça passe moyen. Insulter un mort, c'est très classe. J'ai de toute façon jamais compris ceux qui venait sur un topic nécro pour cracher à la tronche d'un mort, ça me sidère. Merci d'avoir un minimum de respect quand même. Surtout que pour Bashung, objectivement, on ne peut pas dire qu'il ait fait de la soupe ou de la merde. T'as le droit de pas aimer bien sur, mais c'est pas la même chose. Alors du coup, je vais sanctionner personne, vu que je comprend l'énervement de Crouton et quand même bien son post est clairement sanctionnable. Merci donc à chacun de rester calme, encore plus sur ce topic dédié quand même aux hommages. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-03-2009 à 20:41:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu es trop laxiste Nestor , fallait TT les deux ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 20:39:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 21:11:25 ![]()
|
tourtour |
|
BCNY |
|
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 21:25:07 ![]() "Et pandant ce temps Cauet est toujours en vie" (lu avant, par je sais plus qui) ca passe par contre?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 21:31:09 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
otobox |
Oué, c'est vrai ça peut être aussi ça Message édité par otobox le 16-03-2009 à 21:54:42 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 22:18:04 ![]() Goteiner et Arno aussi...
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 22:18:22 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cauet est bel et bien mort , en tout cas sa "carrière" télévisuelle.... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
emmanuel12345 | j'interviens peu et pas un fidèle du forum et on m'aurait reproché (gentillement) d'avoir "encore" remonté un topic mais il y a plusieurs artistes qui ont un topic mais plutôt anciens sur lesquels j'aimerais écrire ou encore en créer mais ce forum n'est pas le meilleur endroit car pas toujours, je trouve, très ouvert, un certain nombre pensant détenir la vérité sur la musique (!) alors que si diverses et variées (j'écoute et avec autant de plaisir presque tous les "genres", une variété comme du métal, du classique comme de l'électro au sens large du terme, musiques des 5 continents et de toutes époques...) et parfois c'est vite emprunt aux moqueries (attention : je reconnais et y compris sur certains que moi j'apprécie que ça me fait parfois rire !), raccourcies et faciles (artiste télérama par exemple) sans vraiment s' y être attardé (pour pas mal d'artistes je ne peux juger que sur 1 titre ou 1 album pour un artiste, comme bashung, en ayant fait une dizaine)... |
Space Profil: Maux des rateurs | ste boulette , c'est vraiment paru comme ça en 1ère page dans ce journal d'hier Message édité par Space le 17-03-2009 à 16:51:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
everfrost Amused | Ben dis-donc c'est la joie les news à Orléans --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Space Profil: Maux des rateurs | clair , ca donne de suite envie d'acheter le canard histoire de te mettre la pèche pendant toute la journée --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tourtour | C'est bien pour ça qu'ils ont fait une Nouvelle Orléans. Mais ça n'a pas marché non plus |
Zoreil |
freeza01 | non mais le pire, c'est quand même le "parce que la vie est déjà assez chère" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pakbo59 profil: Motivateur |
C'est ça la boulette?
Message édité par pakbo59 le 17-03-2009 à 18:05:09 --------------- Listening to heavier music than you!! |
korgty | Hommage a Alain Bashung et a sa carrière...le rose a en effet des reflets bleu...tellement sombre.
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
otobox | Pourtant, en pratique, c'est plutôt le contraire : tu dois gagner ta vie, alors que la mort est gratuite : on peut te la donner, tu peux même te la donner toi même ! |
meriadeck arme de distractions massives | Décès à 45 ans de l'actrice Natasha Richardson, femme de LIam Neeson, accident de ski Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 19-03-2009 à 09:43:14 --------------- Acceuil |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |