| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 12:32:09 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lomba | France3 maintenant, ça semble plus sûr... JLD c'était un mec cool à l'époque de la grande famille sur C+. |
freeza01 | REP JLD. Ex-gendre idéal, il faut reconnaître ses talents de producteur et de business-man. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jambier | |
Industriality | Faut voir le bon côté des choses : au moins il sera pas jugé pour ses 10kg de coke |
bertrand_205champion |
Jambier |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 12:36:58 ![]() ![]() |
Industriality |
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 24-08-2012 à 12:38:12 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"non" ... mais ça ne doit pas aider pour le traitement
|
Zoreil |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:40:34 ![]()
|
petitebrunette1 |
Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-08-2012 à 12:46:04 --------------- Reviens,bgx |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
otobox |
|
saucerful |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | delarue = carson prod = lagardère = europe 1 ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nakata frog game |
|
sweetiiiie | même si c'était prévisible, ça fout un coup quand même --------------- Et si le ciel était vide... |
bouh94 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gued1duweb |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:46:06 ![]() C'est vrai. Je me souviens d'une interview notamment dans Ca se Discute. C'était "la femme sans vagin", qu'il avait en face de lui. On lui en avait fait un par chirurgie parce qu'elle était née sans. Et elle détaillait sur le plateau, sous les questions de l'animateur, les exercices médicaux qu'elle devait faire avec une bougie pour le roder. Quelques années plus tot, il demandait à l'époque de la megadrive si le fait de jouer à Sonic le hérisson ne lui donnait pas envie de tuer des insectes. Puis la coke, et les salaires mirobolants, les agressions à coup de saumon dans les avions... Il avait vraiment beaucoup à nous apporter. Qui nous trouvera le prochain Kad Merad ? Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 12:46:49 |
Industriality |
nakata frog game |
|
saucerful |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
freeza01 | Y'a le jt de france 2 qui commence dans 10 minutes, combien de sujets seront consacrés à JLD ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ibo_Simon |
|
cashless |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |