| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 22-08-2012 à 17:00:04 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 16:58:54 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
clockover That's the life |
yngwie Mundo de mierda | Vous avez tous les jours des gens qui meurent...
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
john cleese | La porte-drapeau de la délégation Somalienne à Pékin : --------------- Mi aim a zot tout'. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 11:31:49 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
nicoevo02 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 14:30:14 ![]() |
adnauseam bling-bling |
justeleblanc | bon c'est chiant y'a personne pour demander qui c'était, du coup faut que je cherche |
Zoreil |
isadora | c'est lui qu'on entend sur Brainwash : http://www.dailymotion.com/video/x [...] nuff_music --------------- sage comme des images |
tourtour |
Brad Pitt La vie est une plage | Jean-Luc http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] pital.html info ou intox ? Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 24-08-2012 à 12:12:58 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gudo In troll we trust ? |
jpcheck Pioupiou | c'est fait ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:11:31 ![]() |
saucerful | Nan mais y a pas une autre source là ? --------------- Don't be useless |
jpcheck Pioupiou | ca se défoule sur twitter, ca doit etre fait --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:14:36 ![]()
|
Ibo_Simon | Sa page wiki est déjà actualisée. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
freeza01 | La source originelle est Jean Luc Elfassi "un paparazzi controversé". En attendant d'avoir confirmation, on notera le style et la classe de la source en question... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | Je vois rien dans Google actu Message cité 1 fois Message édité par CrazyGEN le 24-08-2012 à 12:19:50 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Angellus2 | http://www.purepeople.com/article/ [...] _a105875/1
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 | Annoncé à l'instant sur le JT de France 3.
--------------- Reviens,bgx |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bouh94 | rip JLD
|
petitebrunette1 | Ouais, les smileys ça va faire bizarre, maintenant. --------------- Reviens,bgx |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zoreil | Mais non au contraire, ça lui permet de survivre à sa propre disparition, je trouve ça cool --------------- What the FUCK ? |
bouh94 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |