| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 12:51:50 ![]() ![]() |
tourtour | Les golden boys finissent toujours mal |
niku conomie conomie la team | REP |
le rageux | RIP, le meilleur souvenir pour moi restera les 2 gus qui s'était fait grillés en direct en train de louffer dans le public : "hmm c'est surprenant... Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 24-08-2012 à 12:54:41 |
Rem82 | RIP Monsieur Delarue !!! Message édité par Rem82 le 24-08-2012 à 12:53:31 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui incarnera Delarue dans son biopic? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 12:57:14 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Au revoir, Delarue --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nakata frog game | En tout cas entre Delarue et Armstrong, sale jour pour la dope |
jere07 |
|
damien87 |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
LeJK | ils nous les brisent à ressasser le "gendre idéal"
|
uxam |
LeJK | France 2 est toujours sur JLD, TF1 est déjà passé à autre chose |
adnauseam bling-bling | |
Nivacrin Wat ? | Hommage --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Space Profil: Maux des rateurs |
ton voeu est exausé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jpcheck Pioupiou | on rebaptise le topic "rubrique nez-creux-logique" o/ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ludo2604 kitsch' me if u can |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 13:21:55 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
joyeux de cocotier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 24-08-2012 à 13:33:03 |
nakata frog game |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, et bien RIP Delarue. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | En même, il était dans un piteux état ces derniers mois, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre à cause de son cancer.
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Mouais. Ben il aura eu le temps de léguer son cancer à la France : 20 ans de télé-poubelle. Enfin bon ... RIP. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |