| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 21:18:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 21:20:40 ![]()
|
Turkleton I don't quite understand you | Moi j'ai préféré Hot Shots --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 21:22:54 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
nakata frog game |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il y a mème un modo sur la photo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 20-08-2012 à 21:32:04 |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 21:31:13 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 20-08-2012 à 23:05:44 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
petitebrunette1 |
Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-08-2012 à 01:12:51 --------------- Reviens,bgx |
freeza01 | Tony Scott était atteint d'une tumeur au cerveau inopérable: http://www.theage.com.au/entertain [...] 24j46.html
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
justeleblanc |
|
GreatSaiyaman |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
GreatSaiyaman | Les séquences aérienne étaient très belle, mais tout le reste était gâché par des persos dégageant aucun charisme et une BO totalement quelconque. |
-id- Je suis aux cabinets | j'espère qu'on saura pourquoi il s'est suicidé... et dire que des gens l'ont vu sauter du pont |
barnabe |
|
freeza01 | de 20 minutes:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Space Profil: Maux des rateurs |
clair , il n'était vraiment pas bon scott ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
philibear Orbital Bacon |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 12:53:32 ![]() Next |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-08-2012 à 13:02:00 --------------- Reviens,bgx |
nakata frog game | Footloose |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et tu t'es laissé faire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nakata frog game |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |