| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message édité par Tamahome le 18-08-2012 à 23:01:05 |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 23:00:10 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rip Ricard
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 10:22:22 ![]() |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 14:06:21 ![]() voggle les boloss |
Space Profil: Maux des rateurs |
ferme ta bouche , tu chantes comme une casserole ! Message édité par Space le 19-08-2012 à 14:58:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Décès de Jean Théfaine.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CharlesT |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 00:42:04 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 20-08-2012 à 01:08:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jarvis |
mercure66 Scarlet Needle ! | Scott McKenzie |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 08:25:40 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jpcheck Pioupiou | je crois pas que ca soit le frère de ridley non je rajoute la source pour la raison du Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 20-08-2012 à 09:33:27 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Conaco Hasta Simpre |
PS : Denzel n'est pas mort Message édité par Conaco le 20-08-2012 à 09:30:56 |
Conaco Hasta Simpre |
Le pilote seulement . Message cité 2 fois Message édité par Conaco le 20-08-2012 à 09:33:08 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
jpcheck Pioupiou | c'est bien, tu comprends mes --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'était ton frère, Siriu? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
justeleblanc |
Mister Yoda |
GreatSaiyaman |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Jambier |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Till Lindemann heirate mich | déjà vu je me suis bien fait chier devant ec film, justement du déjà vu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | son chef-d'oeuvre, merci Tony : http://youtu.be/8HKrOAl60pI --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |