| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 12:30:35 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
tourtour | Jour de tonnerre |
otobox |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Jambier |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.newsday.com/news/nation [...] -1.3914803
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nakata frog game | Vu ce qu'il s'est enfilé depuis quelques années/décennies, ce serait tout sauf une surprise. |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 14:35:23 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
freeza01 | son premier film: les prédateurs/the hunger
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jovial It's clobberin' time | Un autre Scott est mort |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nakata frog game |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Jovial It's clobberin' time |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 | Mouais, ça fait "bien" de dénigrer Top Gun. --------------- Reviens,bgx |
sevylor24 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
pigeontds |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi je le regarde pour les scenes de volleyball et de douches.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
barnabe | Son frère Tony avait bénéficier du soutien actif de l'armée US pour Black Hawk Down, qui est par certains côtés un clip sépia de 2 heures à la gloire de l'armée américaine.
|
jpcheck Pioupiou | tony ou ridley ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
barnabe |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 18:46:37 ![]()
|
airy | "Man, you can ride my tail anytime " !!! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 20-08-2012 à 20:45:12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 21:05:21 ![]()
|
barnabe |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 21:13:45 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | à la gloire de l'armée US ou pas, ses films étaient quand mème bien à chier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |