| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Maldoror c'est un sale vieux grincheux de 46 ans qui fait des trolls sur la route
le problème étant qu'il le fait sous l'emprise de l'alcool (du vin rouge très certainement vu son age avancé) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 11:15:33 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour Bugalski :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stephaneF |
|
roger21 | t'es un people? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
stephaneF |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
stephaneF |
|
roger21 | les repas sont mieux que pâtes + jambon + compote/yahourt ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
stephaneF | Les repas, tu as un groom qui passe et qui te demande ce que tu veux manger.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 16:35:14 ![]() ![]() |
Huber Chonzu IDDH |
|
stephaneF |
Huber Chonzu IDDH |
Message cité 1 fois Message édité par Huber Chonzu le 12-08-2012 à 18:09:13 |
tourtour | Le Dom Perignon en perf, c'est ça la vraie classe. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Space Profil: Maux des rateurs | la picole réduit l'espérance de vie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dix sept |
Message édité par Dix sept le 13-08-2012 à 07:45:14 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Robert Wayne Birch RIP
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
briseparpaing |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nivacrin Wat ? | Patrick Ricard, fils du créateur du Ricard. RIP --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tourtour | Santé ! |
Meganne Féministe Ardant |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
barnabe | pour honorer sa mémoire, je me prends un ptit jaune bien tassé au soleil. |
le rageux | quel ironie, caner en pleine canicule... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 12:38:07 ![]() RIP Ricard http://www.youtube.com/watch?v=EXHAOdMOQB4 |
darage Lurke je suis ta paire |
Laurence67 | Heureusement que Marcel Chombier l'a précédé dans la tombe, sinon je crois qu'il se serait suicidé en apprenant la mort de son idole ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
morb |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 21:34:41 ![]() ta ta tinnnnn |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kolombin |
morb |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Adieu, Mr Pastis 51 Message édité par Tamahome le 18-08-2012 à 23:01:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |