Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  3007  3008  3009  3010  3011  3012
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°30637214
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-06-2012 à 14:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Bah, c'est MM... Un mec qui s'est tartiné la bite de Nutella pour se faire lécher par son chien, tu peux pas lui demander d'avoir un avis réfléchi.

Putain, je pensais pas qu'un jour quelqu'un oserait lui ressortir ce vieux truc, et surtout, je n'imaginais pas que ce serait toi qui t'en chargerait.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 14:30:07  profilanswer

n°30637221
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-06-2012 à 14:30:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah, c'est MM... Un mec qui s'est tartiné la bite de Nutella pour se faire lécher par son chien, tu peux pas lui demander d'avoir un avis réfléchi.

alerte > attaque personnelle.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°30637225
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 16-06-2012 à 14:31:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pourquoi, c'est vrai ?  [:leif erikson:2]

n°30637236
Kede
Posté le 16-06-2012 à 14:32:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:akt]  [:akt]  

MM  [:agkklr]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°30637249
sadlig
Posté le 16-06-2012 à 14:34:24  profilanswer

Non ce n'est pas un fake.
Il a émis quelques idées extrémistes à différentes reprises.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°30637255
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2012 à 14:34:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:double deuce:2]

n°30637267
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 16-06-2012 à 14:36:09  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Pourquoi, c'est vrai ?  [:leif erikson:2]

L'avantage de Mini-Moussaille, c'est que s'il peut mettre son doigt dans un trou où on ne devrait pas y mettre un doigt, lui il y va jusqu'au coude.

Sinon, c'est passé, la mort mort de Roy Salvadori?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°30637290
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2012 à 14:38:30  answer

gebreugg a écrit :

Le truc qu'on oublie c'est qu'il était tout simplement dans la moyenne de sa génération. Quand on aura 70 ans les petits jeunes nous trouverons incroyablement beaufs parce qu'on ne collera plus au courant de pensée dominant.

C'est faux. Quelque soit la génération, on peut garder pour soi ses réflexions désagréables. Thierry Roland, malgré son talent, flattait (comme on voit à certaines réactions ici) la bêtise de certains. C'est inaceptable.

n°30637308
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-06-2012 à 14:40:01  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Une attaque au Nutella [:ddr555]  [:croustillou:2]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30637314
Kede
Posté le 16-06-2012 à 14:41:01  profilanswer

c'est beau  [:lergo:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 14:41:01  profilanswer

n°30637332
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 16-06-2012 à 14:43:03  profilanswer

[:zirk]  [:zirk] C'est horrible .

n°30637485
justelebla​nc
Posté le 16-06-2012 à 15:00:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je préfère 1000 fois un beauf sincère a un intello méprisant.  

ah HFR !  où comment justifier en argumentant à l'opposé :D
et si c'est un intello sincère ?  [:moustik42]

n°30637660
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-06-2012 à 15:20:17  profilanswer

Conaco a écrit :

Vive la récupération politique .  :o

Arf, tu pensais qu'il côtoyait le PS toi ? :/
C'était un sympathisant FN plus ou moins de l'ombre et le parti lui rend hommage, c'est tout.  [:spamafote]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Thierry_Roland
Lors d'un passage à l'émission "Le Grand Journal", il admettait avoir été proche de l'OAS.

http://www.liberation.fr/medias/01 [...] vec-le-pen
Le journaliste sportif de TF1 Thierry Roland s'est déclaré d'accord sur «certains points» avec le président du Front national Jean-Marie Le Pen, à l'occasion d'une longue interview accordée au quotidien d'extrême-droite "Présent", paru hier

Et à part ça il faudrait lui pardonner son racisme "ordinaire" parce qu'il était né dans les années 30 ?  [:sovxx]
Non mais, en 1930 sont nées des personnes comme Pollac, Béart, Rocard, Michel Serres, etc., etc.  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2012 à 15:23:18

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30637744
nakata
frog game
Posté le 16-06-2012 à 15:31:55  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah HFR !  où comment justifier en argumentant à l'opposé :D
et si c'est un intello sincère ?  [:moustik42]

Et si c'est un intello qui éprouve un mépris sincère pour TR ? [:yiipaa:4]

n°30637792
Kede
Posté le 16-06-2012 à 15:36:54  profilanswer

et qu'en est-il alors du mépris sincère d'un beauf pour un intello tout autant sincère  [:kangol:1]

---------------
n°30637821
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-06-2012 à 15:40:19  profilanswer

Sincèrement, mon intellect me permet de remarquer que vous êtes aussi lourd qu'un beauf un soir de match.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°30637853
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-06-2012 à 15:45:08  profilanswer

En tout cas il n'est pas DTC ! [:prodigy]

/Thierry Rolland

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°30637922
tourtour
Posté le 16-06-2012 à 15:54:05  profilanswer

En tous cas, tous ces hfriens neuuh passeront pas leurs vacances ensemble [:molosstanen:1]

n°30637925
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-06-2012 à 15:55:00  profilanswer

Tootafé :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30637936
justelebla​nc
Posté le 16-06-2012 à 15:57:32  profilanswer

il est mort d'un AVC, une hémorragie au niveau du cerveau

ho ! au moins ça a été rapide  [:elleestbonnecellela]

n°30638042
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-06-2012 à 16:17:28  profilanswer

REP Thierry Roland.

Celui qui véhiculait autant de clichés ethniques en était un lui-même :

Citation :

Thierry était un garçon charmant et un bon confrère. C'était une espèce d'archétype du français moyen : Il aimait beaucoup le foot, rouspétait sans arrêt.

-Philippe Bouvard.

Voilà ce qui faisait sa popularité.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°30638043
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-06-2012 à 16:17:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[...]

Et à part ça il faudrait lui pardonner son racisme "ordinaire" parce qu'il était né dans les années 30 ?  [:sovxx]

"Et à part ça" je ne vois pas le rapport entre ces liens et son "racisme". Si tu tiens à souiller l'honneur d'un mort, donne des liens probant, ou tais toi.

PS : Je ne connais pas vraiment le personnage, mais ton post tel qu'il est argumenté est d'un gout douteux.  

Message cité 2 fois
Message édité par Cver1 le 16-06-2012 à 16:21:38
n°30638141
Kede
Posté le 16-06-2012 à 16:36:19  profilanswer

Eneytihi a écrit :

REP Thierry Roland.

Celui qui véhiculait autant de clichés ethniques en était un lui-même :

Citation :

Thierry était un garçon charmant et un bon confrère. C'était une espèce d'archétype du français moyen : Il aimait beaucoup le foot, rouspétait sans arrêt.

-Philippe Bouvard.

Voilà ce qui faisait sa popularité.

Bouvard ne s'apitoie pas, et pour cause il a peur d'être le prochain... Carlos, Sim, TR, et d'autres que j'oublie ont déjà rejoint la crypte des Grosses Têtes

---------------
n°30638155
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-06-2012 à 16:39:11  profilanswer

Cver1 a écrit :

"Et à part ça" je ne vois pas le rapport entre ces liens et son "racisme". Si tu tiens à souiller l'honneur d'un mort, donne des liens probant, ou tais toi.  

PS : Je ne connais pas vraiment le personnage, mais ton post tel qu'il est argumenté est d'un gout douteux.  

[:implosion du tibia]  

On dit plutôt "salir la mémoire". Et c'est en cas de propos mensongers [:aloy]

Là, comment dire...

---------------
n°30638178
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-06-2012 à 16:42:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:implosion du tibia]  

On dit plutôt "salir la mémoire". Et c'est en cas de propos mensongers [:aloy]

Là, comment dire...

Les expressions toutes faites c'est pour les mous du bulbe. [:dovakor_:5]

n°30638193
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-06-2012 à 16:45:31  profilanswer

Les expressions du genre "mougeon" ?

---------------
n°30638216
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-06-2012 à 16:49:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les expressions du genre "mougeon" ?

Sauf que là, c'est un piton. [:a03hegaz:1]

Message édité par philibear le 16-06-2012 à 16:50:37
n°30638296
Modération
Posté le 16-06-2012 à 17:05:13  answer

Bon, je pense qu'on peut arrêter sur Thierry Roland.  

A part du HS et des attaques persos, il n'y a plus grand chose à dire.  

Next macchabée. :o

n°30638312
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-06-2012 à 17:07:46  profilanswer

Cver1 a écrit :

Un article du Monde de Libé qui rappelle que dans une émission de télé il a reconnu avoir été proche de l'OAS et qu'il a accordé une longue interview a un journal d'extrème droite où il déclarait être d'accord sur certains points avec JMLP, c'est un lien en carton ?  [:sovxx]

J'en ai rien à battre de l'apitoiement populaire actuel.
Pour moi aussi c'est le commentateur qui a bercé mon enfance et adolescence.

Reste qu'aujourd'hui, l'adulte que je suis ne peut pas faire comme si de rien n'était vis à vis des pensées nauséabondes qui transpiraient de ses propos. :/

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2012 à 17:50:55

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30638322
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2012 à 17:10:34  profilanswer

'tain l'interview de larqué j'en chiale pour lui

ceux qui n'ont pas d'amis et qui se demandent ce que ca peut faire d'en perdre un, matez la sequence... :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30638347
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-06-2012 à 17:14:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je préfère 1000 fois un beauf sincère a un intello méprisant.
Beaucoup ici transpirent le mépris. C est tellement simple derrière un écran !

J espere qu au paradis, le sport est roi et que des hommes comme Thierry commentent avec délices et passions les exploits célestes...  

+1

Gordon Shumway a écrit :

[:oovaveoo]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30638552
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-06-2012 à 17:47:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Un article du monde qui rappelle que dans une émission de télé il a reconnu avoir été proche de l'OAS et qu'il a accordé une longue interview a un journal d'extrème droite où il déclarait être d'accord sur certains points avec JMLP, c'est un lien en carton ?  [:sovxx]

Le lien que tu donnes, pointes vers une discussion de l'article Wikipedia dédié à sa personne...  [:cerveau klem]  

Quand à l'article Libé que tu donnes, il y est écrit qu'il était favorable à la peine de mort dans certains cas. Si ce sont là les seuls points communs avec JMLP ça me semble acceptable.

Je ne dis pas que le bonhomme était blanc comme neige ( :o ), mais pour le coup il n'y a pas là matière à condamner.  

Maintenant on peut plus logiquement citer quelques unes de ses frasques à l'antenne.

n°30638565
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 16-06-2012 à 17:50:10  profilanswer

La dernière interview de Thierry Roland, c'était y a 2 jours. Et l'a pas l'air bien...   [:prodigy]  

http://www.lematin.ch/sports/footb [...] y/15622862

---------------
drugs designer
n°30638577
grozibouil​le
Posté le 16-06-2012 à 17:51:56  profilanswer

Amaniak a écrit :

La dernière interview de Thierry Roland, c'était y a 2 jours. Et l'a pas l'air bien...   [:prodigy]  

http://www.lematin.ch/sports/footb [...] y/15622862

Il se faisait de la bile, sans doute.  [:gregor52]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30638625
sl@sh
Posté le 16-06-2012 à 17:58:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Arf, tu pensais qu'il côtoyait le PS toi ? :/
C'était un sympathisant FN plus ou moins de l'ombre et le parti lui rend hommage, c'est tout.  [:spamafote]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Thierry_Roland
Lors d'un passage à l'émission "Le Grand Journal", il admettait avoir été proche de l'OAS.

http://www.liberation.fr/medias/01 [...] vec-le-pen
Le journaliste sportif de TF1 Thierry Roland s'est déclaré d'accord sur «certains points» avec le président du Front national Jean-Marie Le Pen, à l'occasion d'une longue interview accordée au quotidien d'extrême-droite "Présent", paru hier

Non mais, en 1930 sont nées des personnes comme Pollac, Béart, Rocard, Michel Serres, etc., etc.  :sleep:

il devait vachement être raciste il était juif ^^ vous allez lui faire ce procès aussi?

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°30638660
houckaye
Wouff
Posté le 16-06-2012 à 18:03:05  profilanswer

euh, une conviction religieuse/une nationalité n'immunise pas contre le racisme :o

n°30638674
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-06-2012 à 18:05:00  profilanswer

sl@sh a écrit :

il devait vachement être raciste il était juif  

[:delarue]
Donne nous ta liste de ce qui exempte d'être raciste.
[:zaipetruredfadeiping]

n°30638679
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-06-2012 à 18:05:31  profilanswer

sl@sh a écrit :

il devait vachement être raciste il était juif ^^ vous allez lui faire ce procès aussi?

Magnifique combo :

• Quand on est juif, on ne peut pas être raciste [:zedlefou:1]
  • Savoir que Thierry Roland est juif ; personnellement, je ne sais pas si c'est le cas, et je m'en contrefous. C'est toujours sidérant lors d'une recherche Google sur une personnalité, une fois leur nom tapé, quand on voit "juif" ou "juive" juste après dans les suggestions :sweat:

MAJ : après une recherche rapide, son père était juif Français, sa mère d'origine russe aristocrate, je sens un beau raté de sl@sh poindre à l'horizon... mais bon, l'obsession juive...

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 16-06-2012 à 18:10:43

---------------
n°30638722
Dix sept
Posté le 16-06-2012 à 18:10:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Magnifique combo :

• Quand on est juif, on ne peut pas être raciste [:zedlefou:1]  
  • Savoir que Thierry Roland est juif ; personnellement, je ne sais pas si c'est le cas, et je m'en contrefous. C'est toujours sidérant lors d'une recherche Google sur une personnalité, une fois leur nom tapé, quand on voit "juif" ou "juive" juste après dans les suggestions :sweat:

MAJ : après une recherche rapide, son père était juif Français, sa mère Russe aristocrate, je sens un beau raté de sl@sh poindre à l'horizon... mais bon, l'obsession juive...

j 'ai pas vu ça pour Thierry Roland

n°30638726
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-06-2012 à 18:11:39  profilanswer

Moi non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  3007  3008  3009  3010  3011  3012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)