| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 14:30:07 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
L'avantage de Mini-Moussaille, c'est que s'il peut mettre son doigt dans un trou où on ne devrait pas y mettre un doigt, lui il y va jusqu'au coude.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 14:38:30 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 14:41:01 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
justeleblanc |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Thierry_Roland http://www.liberation.fr/medias/01 [...] vec-le-pen Et à part ça il faudrait lui pardonner son racisme "ordinaire" parce qu'il était né dans les années 30 ? Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2012 à 15:23:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nakata frog game |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sincèrement, mon intellect me permet de remarquer que vous êtes aussi lourd qu'un beauf un soir de match. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Space Profil: Maux des rateurs | En tout cas il n'est pas DTC ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tourtour | En tous cas, tous ces hfriens neuuh passeront pas leurs vacances ensemble |
justeleblanc | il est mort d'un AVC, une hémorragie au niveau du cerveau
|
Cver1 ...alors avance. |
"Et à part ça" je ne vois pas le rapport entre ces liens et son "racisme". Si tu tiens à souiller l'honneur d'un mort, donne des liens probant, ou tais toi. PS : Je ne connais pas vraiment le personnage, mais ton post tel qu'il est argumenté est d'un gout douteux. Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 16-06-2012 à 16:21:38 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
philibear Orbital Bacon |
|
LooSHA D'abord ! | Les expressions du genre "mougeon" ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par philibear le 16-06-2012 à 16:50:37 |
Modération | Posté le 16-06-2012 à 17:05:13 ![]() Bon, je pense qu'on peut arrêter sur Thierry Roland. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Un article J'en ai rien à battre de l'apitoiement populaire actuel. Reste qu'aujourd'hui, l'adulte que je suis ne peut pas faire comme si de rien n'était vis à vis des pensées nauséabondes qui transpiraient de ses propos. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2012 à 17:50:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain l'interview de larqué j'en chiale pour lui
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Cver1 ...alors avance. |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | La dernière interview de Thierry Roland, c'était y a 2 jours. Et l'a pas l'air bien... --------------- drugs designer |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
houckaye Wouff | euh, une conviction religieuse/une nationalité n'immunise pas contre le racisme |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 16-06-2012 à 18:10:43 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dix sept |
|
LooSHA D'abord ! | Moi non plus. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |