| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 21:06:01 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | J'avoue que les vannes sur les mecs morts, normalement je suis pas fan, mais là, cette révérence globale dans tous les médias pour ce qui n'était qu'un tailleur taré nourri par le snobisme et le pognon depuis 50 ans, commence à me gaver sérieux.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 22:03:28 ![]() Parlons plutot de Bo Diddley, il mérite plus la gloire et l'éternité que l'autre tarlouze... |
Parrapa Dah dah parrapa |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 22:21:06 ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 03-06-2008 à 01:23:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 13:01:15 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | |
meriadeck arme de distractions massives | Olga la chienne de Michel Drucker est mort d'un cancer --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kriloner cold-hearted bastard | Bo diddley malheureusement ajouté a la 1ere page... --------------- antithéiste |
loulou le marlou | Mel Ferrer |
ToYonos Ready to code | Marié à Audrey Hepburn --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
droogie | cancer de la bite tu le crois ça?
|
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 07-06-2008 à 17:59:05 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Teva rediffuse Tootsie --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Laurence67 | L'acteur Jean Desailly est mort, à l'âge de 87 ans.
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 11:44:10 ![]() Zut, j'avais cru lire Marcel... |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Heu ça compte ça?
--------------- drugs designer |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 12-06-2008 à 20:19:20 |
sposalizio . | Après la victoire 4-1 des Pays-Bas ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 13-06-2008 à 23:47:12 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 12:02:17 ![]() Non elle doit battre l'Italie et faut que la Roumanie fasse match nul ou perde. |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | Je le sais bien, c'était une question faussement naïve --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
CharlesT | Esbjörn Svensson et son trio EST semblait être fort connu --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
BoraBora Dilettante | C'est la faute de la chienlit de mai 68. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
meriadeck arme de distractions massives | RIP Stan Winston, créateur de bestioles diverses comme le Terminator, le Predator, la reine mère d'Aliens, les dinos de Jurassic park, les robots d'AI etc etc etc et recemment l'armure d'iron Man. --------------- Acceuil |
freeza01 | ah merde --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Han, merde.
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
fayerworks | Mort de l'actrice et danseuse américaine Cyd Charisse.
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 18-06-2008 à 00:52:54 |
kriloner cold-hearted bastard | Erf stan winston, bon bah voila le cinéma d'effets spéciaux est mort, on ne va plus avoir que des nanars a l'écran... --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 12:31:57 ![]()
|
droogie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |