| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 14:55:18 ![]() ![]() |
Prodigy | Vanne d'autant plus ratée que ça a sûrement été produit avec France 2 et donc que ça passera à la télé. |
CharlesT |
ToYonos Ready to code | Ça me fait penser à France 2 qui n'a pas arrêté, à chaque fois qu'il pouvait , de se tripoter la nouille en précisant avec peu de délicatesse que la Palme d'Or "Entre les murs" était une co-production France 2 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 15:33:58 ![]()
Clair, c'est d'une lourdeur |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 15:52:31 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | la 3 est la seule chaine à lui rendre hommage? --------------- Reviens,bgx |
Parrapa Dah dah parrapa |
sweetiiiie | Yves Saint-Laurent est décédé à l'âge de 71 ans |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 08:28:49 ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 09:44:34 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Angellus2 |
Message cité 3 fois Message édité par Angellus2 le 02-06-2008 à 10:30:11 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
C0rent1n |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 11:48:50 ![]() |
C0rent1n | Surtout que j'ai que 20 ans |
Meganne Féministe Ardant |
cancer ? |
kriloner cold-hearted bastard | 1er post Maj, la vache c'est le rush ces temps-ci! --------------- antithéiste |
C0rent1n |
freeza01 | c'était une tumeur pour être exact --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 13:10:41 ![]()
Non mais là c'est une reprise du Cercle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 13:11:14 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Parrapa Dah dah parrapa | C'est bon reprenez vous y'a pas mort d'homme........ah si. --------------- Topic RPG |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 19:58:32 ![]()
Je fais : "Il avait une jambe en bois ?"
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 20:24:35 ![]() |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | D'abord du temps d'YSL je ne m'habillait quasiment qu'en YSL rive gauche.
Message cité 1 fois Message édité par jeanbon 2004 le 02-06-2008 à 20:51:37 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |