| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 19:38:25 ![]() ![]() |
crouton_ HFR CDC |
|
Till Lindemann heirate mich | Dona Summer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Encore ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Donna se meurt. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Encore ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | J'espère que Karen Cheryl va bien. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 19:55:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 19:55:39 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Avec une paille. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 20:03:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darage Lurke je suis ta paire |
Message cité 1 fois Message édité par darage le 17-05-2012 à 20:06:01 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Zoreil |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Encore et encore ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sebi | J'ai un peu honte , j'avais jamais entendu ce nom avant ce soir ... --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 21:12:00 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
otobox | Je ne sais pas si ça a un rapport avec la mort récente de Donald "Duck" Dunn mais sur Direct Star ils repassent les Blues Brothers |
nakata frog game | Dona Summer qui claque pendant un printemps pourri |
damien87 | Rip donna,par contre musicalement je suis pas fan.
|
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 23:00:12 ![]() rip donna Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 23:00:23 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-05-2012 à 10:11:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philibear Orbital Bacon |
Ibo_Simon | Ouhalalala.
|
no_gods Uplifting trance ! | Je vois pas de quoi tu veux parler |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 14:36:52 ![]() |
cashless |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
otobox |
|
Sgt-D | Putain les nostalgiques de la tirette et de la fête à neuneu |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |