| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 11:32:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 11:42:09 ![]() nonnnnnnnn pas gerard |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 11:44:56 ![]() j'ai une vrai adoration pour les charlots, putain ça me fait vraiment quelquechose. C'est rare que la mort d'un acteur me fasse chialer mais les charlots c'etait quelquechose pour moi, ils m'ont tellement rendu heureux quand j'etais gosse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 11:48:46 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
t-w HDBNG club | OK Message édité par t-w le 02-03-2012 à 12:06:16 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 11:54:03 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ar Paotr |
|
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 12:03:50 ![]() |
Selya zZz | Marc et Sophie, leurs parents, leurs amis Message cité 2 fois Message édité par Selya le 02-03-2012 à 12:37:52 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Arkin | gerard --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
isadora | c'est vrai, mais dès qu'on passe les Alpes, peu de gens connaissent, je crois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
nakata frog game |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Rip Gérard Rinaldi |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 13:10:03 ![]()
|
Yomiel_Temsik Winter is coming | J'ai vu le grand bazar y a trois jours --------------- "Just one more thing, Sir" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:54:19 ![]() Cancer lymphatique pour Rinaldi visiblement |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:58:34 ![]() quel saloperie de maladie... Faudra encore combien de siecles pour trouver une solution pour soigner ça ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mort de Gérard Rinaldi, un des charlots : http://divertissements.fr.msn.com/ [...] s-de-stars |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 15:22:48 ![]()
|
nakata frog game |
|
ROGER95 | au revoir Gérard, l'apérobic est de mes refrains préférés.....
|
Micmax Râleur de naissance. | Fait chier, oui... Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 02-03-2012 à 18:19:10 |
otobox |
Antoine va devoir quitter ses iles lointaine pour venir à l'enterrement Message cité 1 fois Message édité par otobox le 02-03-2012 à 18:27:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 18:47:54 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
otobox |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 02-03-2012 à 19:11:57 |
niju Call me doc' |
otobox |
|
michelroue |
Message cité 1 fois Message édité par michelroue le 02-03-2012 à 19:35:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |