| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 11:27:43 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Georges Profonde |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | pas de morts aujourd'hui ? --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
grande dame |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 17:22:35 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 20:21:33 ![]()
|
Elmoricq | Un petit cracotte78 pour notre ami Deep Thought. Un peu de ménage en cours également. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-02-2012 à 23:30:50 |
Modération | Posté le 24-02-2012 à 23:32:34 ![]() |
Elmoricq | Promis, je ne suis pas schyzophrène, y a juste un modo plus lent que moi qui vient d'intervenir. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Elmoricq | Je l'ai TT à 23h30 précisément (en témoigne son MP de réclamation |
Blaq |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nakata frog game | En même temps, serumm savait qu'il entrait dans une zone de guerre et qu'il risquait la mort forumique en lançant cette discussion, mais il y a été quand même, c'est une forme de courage Message cité 1 fois Message édité par nakata le 24-02-2012 à 23:52:41 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | s'toi le boulet --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Turkleton I don't quite understand you |
Non, je parlais du site que tu avais mis en lien, ils ont édité la phrase que tu citais --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
grozibouille | Nelson Mandela en route pour le topic ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
everfrost Amused | On verra ptet à ce moment-là, c'est pas le topic "hôpital des célébrités" --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Blaq |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Maurice André, le trompettiste
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game | En voilà un qui est parti sans tambour ni trompette. |
jameson | Les trompettes du jugement dernier l'attendent. Message édité par jameson le 26-02-2012 à 19:53:45 |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
dreamer18 CDLM |
Le trompettiste du siècle, la plus belle version du concerto de Haydn --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 02:01:33 ![]() Merde pour Maurice André |
meuhman | Pas passé on dirait mais il y a 10 jours :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |