| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 16:53:22 ![]() ![]() |
isadora | il est longtemps resté avec anita quand même |
clown69 |
|
grozibouille | Je viens de voir que c'est Elie Semoun qui doublait Joey dans les Années Collège. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais, je l'avais remarqué moi aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 17:34:59 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jamais vu ni entendu parler en dehors d'hfr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:55:27 ![]() ![]() |
serina | Pour une femme, la question ne se pose même pas. |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 18:29:06 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Mervinside |
ROGER95 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
roger21 | hi hi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
hido45 |
|
Theseus |
|
matnissa Elle est con, non ?! | introuvable "Les années Collège" en DVD Dommage... edit ah ben non ça existe Message édité par matnissa le 21-02-2012 à 15:14:19 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 20:43:08 ![]() maintenant que tu le dis, ça me revient en souvenir Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 20:43:57 |
Theseus |
|
meriadeck arme de distractions massives | pas une célébrité mais un grand photographe Remi Ochlik qui a suivit beaucoup de conflits a été tué ce jour à Homs dans combats alors qu'il faisait son travail. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 22-02-2012 à 10:59:08 --------------- Acceuil |
gebreugg | Marie Colvin, journaliste américaine qui a été tuée dans le même bombardement. C'était pas une tendre
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 22-02-2012 à 13:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 16:41:42 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | RIP pour ces grands baroudeurs de l'info --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 17:22:38 ![]()
|
tourtour | Toutafé. Il suffisait de me le demander, je vous l'aurais dit que c'est le bordel en Syrie. Et pourtant j'ai pas bougé le cul de devant mon pc |
nakata frog game |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Blaq |
|
Philip Morris Ballerine |
Edit : blaq Message édité par Philip Morris le 22-02-2012 à 17:31:14 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Elle était américaine. Sinon, Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2012 à 17:32:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |