| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 01:35:31 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Oriane |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | En tous cas Oriane, si je te croisais, je te filerais bien quelques bonnes baffes. Tu es puante Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 11-05-2008 à 17:06:16 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freeza01 | (Ne répond pas, je l'ai déjà balancé) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 18:14:48 ![]() N'epeche que je conseillerai au croque mort de Sevran de pas croquer n'importe quelle partie ! lol, je sors... |
Peter North II | Vous devenez vraiment lourdingues à propos de la mort de Sevran |
C0rent1n |
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 19:30:15 ![]() ![]() |
caradec | Dire que le topic était dédié aux "hommages".
Message cité 2 fois Message édité par caradec le 11-05-2008 à 19:46:12 |
Oriane |
|
sicha47 Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 20:25:42 ![]()
|
caradec | Pas besoin de s'apesantir, il suffit de laisser au topic sa destination d'origine, et de retourner s'extasier sur l'enveloppe corporelle des candidats de la nouvelle star... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Il faut aussi se dire que tout le monde ne l'a pas connu de la même manière, ni a la même époque, et qu'un homme peut changer au cours des années. Message édité par Aranthys le 13-05-2008 à 01:09:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Space Profil: Maux des rateurs |
En effet , c'était un gros fumeur...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 13-05-2008 à 09:54:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 15:48:21 ![]() C'etait dans le Marais ses obseques?
|
morb | Ile Saint Louis, il avait acheté un appart il y a bien 4 ou 5 ans déjà |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pas mal Alain Delon ce qu'il a dit aux funérailles de Sevran...enfin un peu d'honnèteté à la TV. --------------- Nihon, gambare ! |
ToYonos Ready to code | Et il a dit quoi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Samourai Mais que se passe-t-il? | que sevran était mort à cause de France 2! et il a dit ça au micro de...France 2!! j'te raconte pas l'ambiance Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 15-05-2008 à 16:21:28 --------------- Nihon, gambare ! |
Carou Vbulletineuse | que vient faire france 2 dans un cancer --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 18:23:43 ![]() Bah il lui on refile Tintin, le cadreur verole qui lui a transmis un cancer du poumon... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
snapscanx |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il avait qu'à s'en prendre aussi à Europe 1 vu que ce sont les premiers à avoir transmis l'information --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 19:30:11 ![]()
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/art [...] cal+Sevran
Donc c'est du pipeau ça ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 19:31:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 19:40:38 ![]()
C'est les blancs habitant au Niger qui sont responsable de ce taux de fécondité ? Non mais faut arrêter tu cites une partie de la phrases, regarde un peu avant et c'est bien cité l'afrique et plus spécifiquement le niger... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 19:43:49 |
CharlesT |
De nombreuses ONG disent la même chose, mais avec d'autres mots. Ce n'est pas pour rien qu'une de leurs principales préoccupations est d'informer les gens dans ces pays du tiers-monde sur la contraception. Et oui, beaucoup d'hommes là-bas sont des criminels en puissance quand il font des mômes, je pense en particulier aux innombrables viols (c'est même une technique de guerre très répandue). Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 15-05-2008 à 19:44:34 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
FootZoom |
Message cité 1 fois Message édité par FootZoom le 15-05-2008 à 19:44:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 19:46:20 ![]()
Je dis pas qu'il a tord, j'ai moi même vécu un peu en Afrique et je connais la réalité, même si j'ai pas vécu dans les régions très pauvre (Afrique de l'est).
C'est la même chose quand Europe au moyen age/ancien empire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 19:47:25 |
163HENRI |
|
CharlesT |
On a aussi été parmi les pires salauds dans le monde du temps de la colonisation et de l'esclavage. Et ça n'empêche pas de faire ce constat actuel en Afrique. Malheureusement.
Message édité par CharlesT le 15-05-2008 à 19:53:38 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 19:53:21 ![]()
Non mais avant de dire la moitié du monde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |