| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 19:53:21 ![]() Reprise du message précédent :
Non mais avant de dire la moitié du monde.
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 19:53:21 ![]() ![]() |
FootZoom |
|
163HENRI |
FootZoom |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | "L'éloge"... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 18:53:17 ![]() |
freeza01 | Comme P. Sevran, --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 00:54:10 ![]() ![]() |
droogie | Bohringer sous peu |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 10:53:26 ![]()
On l'a pas attendu pour s'en apercevoir |
Space Profil: Maux des rateurs | S'il y passe , cela fera un Kennedy qui meurt de mort naturelle , cela changera des autres Kennedy --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Laurence67 | Il y a bien un type qui va lui tirer dessus au dernier moment, non, pour lui éviter une mort (naturelle) déshonorante ? --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Space Profil: Maux des rateurs | On s'en fout , c'est un belge , seul les vrais morts fronçais sont acceptés sur ce topic Message édité par Space le 20-05-2008 à 21:06:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 22:48:13 ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
C0rent1n | Vous n'y connaissez rien alors taisez-vous |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | C'est la première fois que j'entends parler de ce gars --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
charlie 13 | Jamais entendu parler de ce type, pour les bodart j'en étais resté à Lucien, qui est mort aussi, mais il y a plus longtemps. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | jme demande si y'a un lien de causalité entre la beauferie qui poussait certains à pleurnicher la mort d'un commentateur de foot, et le fait qu'ils se sentent obligés d'essayer vainement d'être drôles au sujet de la mort d'un artiste qu'ils ne connaissaient pas... --------------- blacklist |
dark-veed errare deus est | je me disais : ça fait un moment qu'on n'a pas vu Chirac ...
|
droogie | on l'a vu dimanche dernier en bonne forme t'entends? |
Space Profil: Maux des rateurs | ouai il faisait un jogging avec Valery Gicard D'Estaing --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kriloner cold-hearted bastard | 1er post maj
--------------- antithéiste |
ToYonos Ready to code | La doyenne est morte, vive la doyenne/le doyen
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 16:18:00 ![]() 111 ans maintenant |
Prodigy |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |