| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 07:41:01 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | j’espère que Kevin Costner va bien --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nous t'aimerons toujours,Whitney --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
shimay |
roger21 | corbier is still alive !!!!!!! --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Deuxième mauvaise nouvelle de la journée, t'es dur avec lui --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 09:24:29 ![]() ![]() |
otobox | Finalement je crois que je vais lui offrir des fleurs, j'ai plus tellement tellement envie de la baiser.... |
urotsukigally | J'adoooooore commencer ma journée en apprenant ce genre de news , je l'aimais bien cette Withney elle était rigolote dans sa période " i wanna dance with somebody " ...
|
no_gods Uplifting trance ! | Overdose à priori? |
Tapmensinque |
|
barnabe |
|
philibear Orbital Bacon | Déjà deux pages pour ce truc |
Cver1 ...alors avance. | La pauvre... La drogue ça vous tombe dessus comme ça au coin de la gueule sans prévenir... Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 12-02-2012 à 09:49:59 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui, oui, c'est la faute "à la drogue"
|
Cver1 ...alors avance. |
tourtour | Gros gâchis quand même. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Quincy Jones doit avoir ce sentiment là. Tous les chanteurs soul/jazz/funk/r'n'b avec qui il a travaillé ou qu'il a côtoyé meurent un par un au fil des années. Il me semble d'ailleurs qu'il avait déclaré ne plus aller aux enterrements, sinon il passerait sa vie à voguer d'enterrement en enterrement. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
roller and scratcher | Whitney Houston est morte ? |
jpcheck Pioupiou | Allo Whitney Houston, we've got a problem here --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
roller and scratcher |
sweetiiiie |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Selon Gainsbarre,les américains ne sont jamais allé sur sa Lune --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
barnabe | Selon Gainsbarre : I want to fuck you |
mikekine | P'tain non, pas Whitney ... --------------- Topic Blindtest |
be my baby Awesome ! | Ben merde |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Blaq | Journal Une artiste meurt, une major jubile
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
jpcheck Pioupiou | faut dire ca a Justin Bieber --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |