| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 19:42:59 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Smelly Jelly Drive |
|
franswa202 On Verra |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
0psimath | A bientôt Tom |
Eldricht $*$ BRK |
Arf merde. --------------- $job $step $endstep $handjob |
xilebo noone |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 20:55:05 ![]() ![]() |
cisko |
|
bclinton ex président |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
wow putain il etait dans Deep Impact aussi, l'astronaute veteran father figure Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-02-2026 à 00:55:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
somberlain |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
maldone | RIP, mais quel talent, et quelle présence à l'écran !
Message cité 2 fois Message édité par maldone le 17-02-2026 à 01:35:37 |
PetitJean peau pis |
Le promeneur du champ de Mars, magnifique --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | Très bon dans chute libre.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
santiago10 se tapit.... | Très grand acteur en effet --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | Mort au même âge que Gene Hackman. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le fondateur de jouer Kapla
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Michel Charrel, 3ème rôle régulier du cinéma français des années 60 à 80. Nb : ici accompagnant Burt Lancaster dans le film Le train (1964). Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-02-2026 à 12:20:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Born Dead |
|
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Burt Reynolds?... |
Bweezy | Jesse Jackson.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Smelly Jelly Drive |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
grozibouille | Kapla, c'est un peu le Lego roots du pauvre, non ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai passé un temps infini à fabriquer des Kapla pour mes Grems, ils ont fini par allumer le BBQ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Celle avec les lumières rouges ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Laurence67 | Un lien vers un article complet pour ce grand homme, quand même : Jesse Jackson, pasteur et militant des droits civiques, s'éteint à 84 ans - 20 minutes https://www.20min.ch/fr/story/etats [...] -103507947 Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 17-02-2026 à 12:07:18 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ici au second plan de cette photo:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |