| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 16:46:43 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Il est mort en réa ? https://www.20min.ch/fr/story/musiq [...] -103474715 Une courte maladie ? Quand tu vois la liste de ce qu'il a eu...bon... Message édité par santiago10 le 22-12-2025 à 16:50:39 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
Elle servait de modèle à Enki Bilal ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
demars |
|
mikekine |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 22-12-2025 à 17:17:36 |
Kiks | Chris ne Rea plus --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sausalito75 |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 17:37:16 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
hardcorsaire |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 22-12-2025 à 19:04:18 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Geronimo-61 |
|
sausalito75 |
Hoiniel | Toutes nos condoléances à Bruno ! |
Dora Doralina |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Ton_io |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dora Doralina |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kiks |
Pavlov --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Putain Chris Rea quand tu es dans le téléphérique de l'Aple d'Huez pour le Pic Blanc dans les années 80/90...la vache, que de souvenirs...
|
viniw geek repenti | mairde on a du se croiser --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
viniw geek repenti | j'avais l'air con avec les combies flashy de l'époque --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | THE ROAD TO HELL...putain on avait ça dans la cabine...lol Message édité par olive127 le 23-12-2025 à 00:45:01 |
|
viniw geek repenti | j'ai failli me tuer sur la balme --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Message édité par olive127 le 23-12-2025 à 00:53:44 |
viniw geek repenti | oui c'était trés sympa on va peut être arrêter le HS. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |