| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 07:36:58 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 22-12-2025 à 09:00:28 |
didier gustin |
Eife Juste avant le .G - Topic de | A un moment donné, tout le monde rend son âme --------------- Topic de vente de trucs divers |
lilicite | 46 ans ? Sur l'image de droite elle à l'air d'avoir la vingtaine sur une couverture d'un magazine des annéees 70/80 _______________________
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-12-2025 à 10:03:40 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
santiago10 se tapit.... | Helen Siff ? Ça me troue le cul --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bondurant2001 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 11:25:21 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
cashless |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Bweezy | Monique Tarbès, la concierge un peu collante dans Le Magnifique. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
bondurant2001 |
|
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En tous cas, les haricots ont perdus leur déesse... |
adramas |
--------------- BlaBla |
Maalak |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Denise Ivonne Jarvis Gongora
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Eldricht $*$ BRK |
ah putain je me souviens très bien de sa voix insupportable Rip Monique Message édité par Eldricht le 22-12-2025 à 14:47:08 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une seule fesse, aussi... |
Hoiniel |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai eu la curiosité de googler... |
Hoiniel | Star ayant droit à son article dans plusieurs journaux nationaux comme le parisien
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game |
|
PetitJean Aspe rite |
Smelly Jelly Drive |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tweanpeaks |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
santiago10 se tapit.... | Ah bordel j'aimais bien Chris Rea --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |