| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 16:08:46 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 17-10-2025 à 17:53:43 |
Mercius In Frog we trust. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il a confondu Bart et Homer je crois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 02:09:49 ![]() ![]() |
lilicite | Bart, en v.f, depuis ~2012 , c'est la voix de Kid Paddle. J'ai jamais réussis à m'y faire perso --------------- Au diable les religions |
sn4cklip |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 18-10-2025 à 07:28:27 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
kremlin biceps |
Joelle Guigu en VF, qui double aussi le personnage ci-dessous dans Melrose Place :
(J’ai découvert après coup que l’actrice doublée a la voix plutôt grave et même si j’aimais bien son doublage Bartesque, c’était complètement à côté de la plaque Message édité par kremlin biceps le 18-10-2025 à 14:30:15 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Bweezy Lost in Translation |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sam Rivers, bassiste de Limp Bizkit, 48 ans. https://www.rollingstone.com/music/ [...] 235449987/ Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 19-10-2025 à 02:47:30 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
louyseiz |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Il a rejoint ses illustres aïeux Nick et Dick. --------------- Not just a man... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La Rivers n'a pas fait Full.... |
Smelly Jelly Drive | Martine Brochard, actrice française : https://fr.wikipedia.org/wiki/Martine_Brochard |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
lilicite | Il est méchant Mr Brochand, c'est un pétard M Brochard Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-10-2025 à 19:01:56 --------------- Au diable les religions |
cashless | Monique Pelletier , 99 ans, ancienne ministre de |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah c'est pour ça que sa tête me dit quelque chose ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
bclinton ex président |
|
PetitJean RATATATA |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |