| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 13:33:27 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 04-11-2025 à 14:19:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si y a pas Dick, y a pas trique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 15:35:37 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Une ordure en moins sur Terre --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Sgt-D Modérateur |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Hoiniel | Claude Bébéar, fondateur d'Axa, 90 ans
|
Smelly Jelly Drive |
|
loulou le marlou | Claude Bébéar Message édité par loulou le marlou le 04-11-2025 à 17:55:30 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Perfector Memento mori |
Mac_Lane |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
grozibouille | RIP le site Hitek.fr
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Oh bah, ils ont fermé le guichet arrière --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nakata frog game |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
santiago10 se tapit.... |
Tu confonds pas avec Rumsfeld ?
J'aime bien l'interprétation de Christian Bale mais je me suis endormi au milieu du film. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-11-2025 à 20:58:29 |
joams |
Message édité par joams le 04-11-2025 à 22:10:18 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Smelly Jelly Drive |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
roger21 | 125 ans, plus vendu, encore valable jusqu'à juin 2026 et échangeable jusqu'à septembre 2026 (doit m'en rester et j'ai pas prévu d'aller à paris) les rouleurs de joints en deuil https://www.ratp.fr/tickets-carton-vente-terminee (edit : m'en reste 5 ça fait de la thune Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 05-11-2025 à 14:11:43 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |