| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 09:03:07 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mercius In Frog we trust. | Feu le regretté Bashung ce Alain en avait fait une belle reprise. |
Laurence67 | Même Léo Ferré leur avait rendu hommage dans C'est extra :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PetitJean RATATATA |
38 et pourtant je connais --------------- oui |
somberlain | Lostprophets singer Ian Watkins has died after being attacked in prison. https://news.sky.com/story/lostprop [...] n-13448665 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 19:07:28 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D Modérateur |
J’y ai pensé direct aussi - mais moi c’est parce que je n’aime ni Léo Ferré ni les Moody Blues, et que ces deux chansons m’agaçent prodigieusement, et m’évoquent l’une l’autre. |
compote pomme poire |
Hoiniel |
0psimath |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je l’appréciais beaucoup... Message édité par Harrrrg le 11-10-2025 à 21:30:10 |
petitebrunette1 | RIP --------------- Reviens,bgx |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
franswa202 On Verra |
|
Bweezy Lost in Translation |
loulou le marlou | Diane Keaton, argh... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour moi Diane Keaton c'est surtout le parrain je connais peu sa carrière.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lilicite |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour moi, c'est (entre autres) Annie Hall, Intérieurs, Manhattan.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lilicite |
sausalito75 |
|
Feuke202x |
|
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 12-10-2025 à 11:05:43 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-10-2025 à 15:26:16 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lilicite |
santos64 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Sidurm | Une merveilleuse actrice qui a su passer du drame à la comédie avec charme et élégance.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | le journaliste palestinien Saleh Al-Jafarawi (également connu sous le nom de Saleh Al-Jaafari ou "Mr. FAFO" ) a été tué à Gaza. https://x.com/Ameriquecarton/status/1977411427490250791 Il est déjà passé plusieurs fois sur ce topic Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 13-10-2025 à 13:49:34 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lilicite | Leblanc, l'entraineur edit : ha mayrde, ma vanne troll est raté, c'est Edit 2 : C'es à cause de Franck LEBoeuf que je me suis planté Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 15-10-2025 à 21:57:01 --------------- Au diable les religions |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |