Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  2820  2821  2822
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°73655947
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-10-2025 à 12:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'autres articles disent qu'il a évité un toro avant de prendre le cheval dans la gueule.

Ca me paraît complètement farfelu comme manière de se suicider.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 09-10-2025 à 12:26:43  profilanswer

n°73655963
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-10-2025 à 12:28:51  profilanswer

[:sire de botcor:1]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°73655993
billgatesa​nonym
Posté le 09-10-2025 à 12:33:00  profilanswer

Peut-être que je me trompe. [:patrick57smileys:5]

n°73655995
nakata
frog game
Posté le 09-10-2025 à 12:33:15  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Pourquoi Darwin ?
Il y a 99% de chance pour que Guillaume Di Grazia se soit suicidé, et non pas qu'il ait eu un accident involontairement, par imprudence.

Le journalisme sportif était toute sa vie. Il était passionné notamment par le saut à ski et le cyclisme.
Il était entré comme stagiaire en 1999, et au bout d'une vingtaine d'années il avait enfin obtenu une petite célébrité (mais pas assez pour avoir sa page Wikipédia).
Il a été viré du jour au lendemain après deux plaintes internes d'une maquilleuse. L'affaire n'a pas été devant la justice parce que ce n'était pas assez grave.
Son éviction remonte à avant le tour de France. Ses économies se sont probablement épuisées.
Surtout, son espoir de retrouver son emploi ont disparu. Il a compris qu'il était grillé, que plus personne ne l'emploiera pour faire des commentaires sportifs. Il y a un taux de chômage énorme chez les journalistes, et encore plus chez les journalistes sportifs.

Il a fait comme beaucoup d'autres qui veulent se suicider, qui est de se jeter devant des choses lourdes en mouvement, tels qu'un train, un bus, un camion. Et l'endroit choisi pour un train est généralement avant l'entrée en gare.

Il n'a pas trouvé de solution, tout comme Christophe Dominici, qui s'était reconverti en tant que commentateur de rugby, mais qui soudain n'a plus eu de travail à cause des restrictions du covid-19. Dominici a brutalement perdu une source de revenus qui était essentiel pour lui et sa famille, notamment car il en avait besoin pour finir la construction de sa maison que sa femme et ses filles attendaient depuis longtemps.

Joli pitch, tu devrais tenter l'écriture du scénario.

n°73656027
roger21
Posté le 09-10-2025 à 12:38:51  profilanswer

ça se tient (même inconsciemment ou partiellement consciemment) [:goku82]

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°73656037
klins
Posté le 09-10-2025 à 12:41:34  profilanswer

Quelle barrière ?
Le journaliste local de ActuNîmes a publié deux articles :

https://actu.fr/occitanie/langlade_ [...] 58396.html
https://actu.fr/occitanie/langlade_ [...] 71513.html

Dans le premier, il donne la localisation "le chemin des Cousses, à l’entrée du village", avec une carte.
Ce n'est pas sûrement pas un endroit barriéré.

Pourquoi Darwin ?
Il y a 99% de chance pour que Guillaume Di Grazia se soit suicidé, et non pas qu'il ait eu un accident involontairement, par imprudence.

Le journalisme sportif était toute sa vie. Il était passionné notamment par le saut à ski et le cyclisme.
Il était entré comme stagiaire en 1999, et au bout d'une vingtaine d'années il avait enfin obtenu une petite célébrité (mais pas assez pour avoir sa page Wikipédia).
Il a été viré du jour au lendemain après deux plaintes internes d'une maquilleuse. L'affaire n'a pas été devant la justice parce que ce n'était pas assez grave.
Son éviction remonte à avant le tour de France. Ses économies se sont probablement épuisées.
Surtout, son espoir de retrouver son emploi ont disparu. Il a compris qu'il était grillé, que plus personne ne l'emploiera pour faire des commentaires sportifs. Il y a un taux de chômage énorme chez les journalistes, et encore plus chez les journalistes sportifs.

Il a fait comme beaucoup d'autres qui veulent se suicider, qui est de se jeter devant des choses lourdes en mouvement, tels qu'un train, un bus, un camion. Et l'endroit choisi pour un train est généralement avant l'entrée en gare.

Il n'a pas trouvé de solution, tout comme Christophe Dominici, qui s'était reconverti en tant que commentateur de rugby, mais qui soudain n'a plus eu de travail à cause des restrictions du covid-19. Dominici a brutalement perdu une source de revenus qui était essentiel pour lui et sa famille, notamment car il en avait besoin pour finir la construction de sa maison que sa femme et ses filles attendaient depuis longtemps.

C'est une coïncidence que tu parles de Dominici et son suicide?
Apparemment son suicide serait lié à une tentative d'escroquerie, et il aurait quand même perdue 50 000 euros.
Infos qui viennent de sortir.

n°73656090
Perfector
Memento mori
Posté le 09-10-2025 à 12:51:03  profilanswer

deadpool a écrit :

D'autres articles disent qu'il a évité un toro avant de prendre le cheval dans la gueule.

Mais on ne l'exclut pas [:lapattefolle:3]

---------------
Randos
n°73656150
fatah
Posté le 09-10-2025 à 13:05:21  profilanswer

Quelle barrière ?

https://actu.fr/occitanie/langlade_ [...] 71513.html

Dans le premier, il donne la localisation "le chemin des Cousses, à l’entrée du village", avec une carte.
Ce n'est pas sûrement pas un endroit barriéré.

Pourquoi Darwin ?

Il n'a pas voulu prendre le taureau par les cornes quoi.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73656151
billgatesa​nonym
Posté le 09-10-2025 à 13:05:23  profilanswer

klins a écrit :

C'est une coïncidence que tu parles de Dominici et son suicide?
Apparemment son suicide serait lié à une tentative d'escroquerie, et il aurait quand même perdue 50 000 euros.
Infos qui viennent de sortir.

Excusez-moi, parce que j'ai mis la charrue avant le cheval au sujet de Di Grazia. En réalité, je n'ai pas assez d'informations. J'aimerais en avoir davantage.

En fait, j'avais envie plutôt de parler de Christophe Dominici, dont j'ai étudié le dossier sérieusement.
Ce nouveau prétexte qui surgit ces jours-ci, me fait bondir, parce que ce n'est pas du tout la raison principale de son suicide. Sa femme ne veut absolument pas reconnaitre qu'elle porte une responsabilité non négligeable, car elle, et ses filles, faisaient énormément pression sur son mari. Elle a cru avoir épousé un riche, alors qu'il était déjà ruiné par ses mauvais investissements vinicoles; aggravés par la confiance naïve qu'il a eu en des gestionnaires incapables. En plus, sa femme l'avait poussé à faire construire une maison trop chère, dans l'ouest de Paris, avec un chantier qui s'éternisait par manque d'argent. Avec aussi un début d'investissement dans un haras en Normandie pour que les filles fassent du cheval de manière luxueuse. Etc. Edit : Et j'oublie l'ancienne fausse excuse (mise en avant aussi par sa femme) d'une dépression supposée à cause du décès de la soeur de Dominici, quand il était enfant.

Message cité 2 fois
Message édité par billgatesanonym le 09-10-2025 à 13:13:49
n°73656246
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 09-10-2025 à 13:21:54  profilanswer

Ça y est, c'est officiel, Dominici s'est suicidé?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 09-10-2025 à 13:21:54  profilanswer

n°73656446
rheo
Posté le 09-10-2025 à 13:51:47  profilanswer

En fait, j'avais envie plutôt de parler de Christophe Dominici, dont j'ai étudié le dossier sérieusement.
.

Tu t'es cru dans le nouveau détective ?

C'est HS, OSEF complètement

Message édité par rheo le 09-10-2025 à 13:52:17

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°73656466
prospoul
Posté le 09-10-2025 à 13:54:52  profilanswer

En réalité, je n'ai pas assez d'informations. J'aimerais en avoir davantage.

:lol:  

Moi, je pense plutôt que c'est le Colonel Moutarde avec le chandelier tout simplement. :o

n°73656487
giroc
Posté le 09-10-2025 à 13:57:20  profilanswer

nakata a écrit :

Joli pitch, tu devrais tenter l'écriture du scénario.

trop tard, #onalesdroits [:on_a_les_droits:7]

n°73656584
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-10-2025 à 14:11:06  profilanswer

:D  
Bon viteunmort, et frais si possible  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73656826
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-10-2025 à 14:47:26  profilanswer

Sticki a écrit :

Genre, mort dans un frigo ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73657938
Maalak
Posté le 09-10-2025 à 17:14:50  profilanswer

Quelle barrière ?

[quotemsg=73655917,112839,565530]
Pourquoi Darwin ?

Heureusement que tu es là pour nous éclairer de ta sachance. :jap:

n°73657984
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 09-10-2025 à 17:22:21  profilanswer

personne meurt [:el frog:4]

n°73658055
santiago10
se tapit....
Posté le 09-10-2025 à 17:34:01  profilanswer

Sticki a écrit :

Badinter ?
Ah non merde c'est juste l'entrée au Panthéon

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73658060
santiago10
se tapit....
Posté le 09-10-2025 à 17:34:51  profilanswer

deadpool a écrit :

Chez moi les gens montent en haute-montagne pour se suicider...chacun son idée pour en finir avec la vie

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73658101
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 09-10-2025 à 17:41:23  profilanswer

Sticki a écrit :

Le dernier, tout frais : https://fr.wikipedia.org/wiki/Amina_Yusifguizi    Inconnue, désolé.  [:cosmoschtroumpf]

n°73658433
prospoul
Posté le 09-10-2025 à 18:50:46  profilanswer

santiago10 a écrit :

Chez moi les gens montent en haute-montagne pour se suicider...chacun son idée pour en finir avec la vie

Et moi j'en connais qui se suicident en tirant des plans sur la comète. :o

n°73660104
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2025 à 01:28:08  profilanswer

santiago10 a écrit :

Badinter ?
Ah non merde c'est juste l'entrée au Panthéon

Ca dépend, on sait maîtriser la chaîne du froid de nos jours :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73660513
roger21
Posté le 10-10-2025 à 08:45:34  profilanswer

kek https://next.ink/203839/y-a-t-il-un [...] president/

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°73660709
rheo
Posté le 10-10-2025 à 09:21:23  profilanswer

Susan Newman, fille de l'acteur Paul, elle-même actrice, productrice...

Message édité par rheo le 10-10-2025 à 09:21:58

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°73660938
sn4cklip
Posté le 10-10-2025 à 09:49:25  profilanswer

y avait Rifki  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/438719
Paolo Bonacelli

n°73661093
lilicite
Posté le 10-10-2025 à 10:06:26  profilanswer

RadjoN a écrit :

Je regarde plus depuis 20 ans mais j'ai connu les débuts, les level one etc..  [:haha cry]

+1, Et je venais de découvrir que je l'avais un an après avoir ma Free box  [:kolombin]   . Ils passent des South-Park recents en plus.

Suman Mokhtarian, 33 ans. Champion de MMA . Tué par balles en pleine rue  :sweat:  

https://www.programme-tv.net/news/s [...] l-on-sait/

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 10-10-2025 à 10:29:37

---------------
Au diable les religions
n°73661817
chris500
Posté le 10-10-2025 à 11:25:52  profilanswer

lilicite a écrit :

+1, Et je venais de découvrir que je l'avais un an après avoir ma Free box  [:kolombin]   . Ils passent des South-Park recents en plus.

Suman Mokhtarian, 33 ans. Champion de MMA . Tué par balles en pleine rue  :sweat:  

https://www.programme-tv.net/news/s [...] l-on-sait/

C'était pas zéro tracas finalement :/

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°73662100
lilicite
Posté le 10-10-2025 à 12:06:37  profilanswer

Il aurait dû prendre conseil avec le magazine UFC que choisir

---------------
Au diable les religions
n°73662235
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-10-2025 à 12:34:25  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

la chaîne Game One va fermer ses portes fin novembre, plus de 25 ans après sa création

https://www.bfmtv.com/tech/gaming/i [...] 80687.html

Game over

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°73663298
Maalak
Posté le 10-10-2025 à 15:35:08  profilanswer

Game Off.  [:moundir]

n°73663555
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-10-2025 à 16:12:37  profilanswer

chris500 a écrit :

C'était pas zéro tracas finalement :/

Maintenant ce sera zéro blabla.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°73663583
PetitJean
RATATATA
Posté le 10-10-2025 à 16:17:49  profilanswer

n°73663815
Bondurant2​001
Posté le 10-10-2025 à 16:51:35  profilanswer

Veronique Vincent (chanteuse des honeymoon killers entre autres)
https://rythmes-croises.org/veroniq [...] decollage/

n°73663820
Perfector
Memento mori
Posté le 10-10-2025 à 16:52:00  profilanswer

Franky en deuil

---------------
Randos
n°73663944
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 10-10-2025 à 17:12:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  2820  2821  2822
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)