| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 01:09:19 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est dire l'état de déliquessence intellectuelle dans laquelle se trouve la France d'aujourd'hui. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
grozibouille | T'es gentil, DJ Energy, c'est comme le gruyère, c'est suisse. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
C'est donc une "célébrité" internationale. Ça na change rien au problème s'il est plus connu en France que Leprest . A moins que Suisses connaissent Allain Leprest ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
otobox |
Edit : je viens de découvrir qu'il avait repris la chanson Melocoton de Colette Magny Message cité 1 fois Message édité par otobox le 16-08-2011 à 10:31:10 |
Laurence67 | Ses chansons sont magnifiques, mais alors... pas étonnant qu'il se soit suicidé ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il était atteint d'un cancer du poumon. J'imagine qu'il a voulu abréger ses souffrances. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 15:13:43 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
justeleblanc | quelle voix ! Message édité par justeleblanc le 16-08-2011 à 15:32:52 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rasthor |
|
Laurence67 | Oui, mais j'ai regardé et écouté des vidéos relativement anciennes, il n'était pas encore malade je suppose, et les chansons étaient tout aussi dépressives... C'est souvent ce genre d'artistes qui produit les plus belles chansons, d'ailleurs ! Il me fait penser à la fois à Brel, à Ferré et beaucoup aussi à Yves Jamait... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Il était moins "plombant" quand il écrivait ou était chanté par les autres. Par Romain Didier par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=vTtgGcY4T-I http://www.deezer.com/listen-4966890
http://www.deezer.com/music/allain [...] er=website http://www.deezer.com/music/allain [...] er=website
A Philippe Léotard aussi, mais en plus rocailleux et certainement plus désespéré (moins alcoolique que Léotard cependant Message édité par El Silencio le 16-08-2011 à 16:08:36 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 13:43:17 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | Nom prédestiné
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tourtour |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ploomy |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
caradec | Pierre QUINON, champion olympique de saut à la perche en 1984.
|
grozibouille | C'est si haut que ça une barre de saut à la perche ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Quinon tend la perche aux roucasseries avec son suicide --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | et en plus il s'est défenestré
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ch4m4n3 | Tain je bosse pour la ville où il a débuté sa carrière, il y a déjà un gymnase à son nom depuis plusieurs années, je sens venir gros comme une maison les trouzemille cérémonies et autres machins posthumes dont les élus du coin sont friands |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dam468 E=mc² |
|
Zoreil |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 00:33:00 ![]() qqn peut expliquer la blague avec Adele ? j'espere que c'est pas mortadelle quand meme... edit : ah si merde, le "sale ami" confirme que c'etait bien ca la blague. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 00:34:06 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 12:55:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |