| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-04-2025 à 23:07:22 |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 22:58:55 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Marcel Pitou | Perso, ce que j'aimerai bien voir, c'est que le futur Pape soit un noir Africain...
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-04-2025 à 23:12:46 |
LeGrandMatheux Animateur |
Et allez regarder Conclave c'est pas mal, il y a de l'humour dedans. Je ne sais pas ce que vaut la VF Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-04-2025 à 23:14:51 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-04-2025 à 23:23:25 |
LeGrandMatheux Animateur | Je ne suis pas baptisé et je ne crois pas en Dieu. Chacun ses défaut --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-04-2025 à 23:25:02 |
LeGrandMatheux Animateur | Même pas putain
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-04-2025 à 23:26:47 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-04-2025 à 23:28:05 |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 23:27:06 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais... Dieu est au ciel et ALA est aux enzymes... |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-04-2025 à 23:38:50 |
LeGrandMatheux Animateur | Donc tu crois au Diable mais pas en un Dieu, intéressant. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-04-2025 à 00:05:38 |
LeGrandMatheux Animateur | On est bien d'accord. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-04-2025 à 00:20:39 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-04-2025 à 00:35:43 |
LeGrandMatheux Animateur | Ce soudain décès semble déclencher de fortes passions. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-04-2025 à 00:42:01 |
lilicite | Dans ce cas : Trouves moi le bleuronyoptile, c'est un oiseau au plumage bleu et rose qui, chez les mâles, a une aile qui lui sort par l'anus, qui s'accouple en insérant son bec dans l'anus dorsale de la femelle. Il perd son sexe dés le premier accouplement. Il se nourrit exclusivement de méduse en état de décomposition. Quand il meurt, il a la capacité de se propulser jusqu'à Jupiter. Il y a plein de cadavre là bas. . Tant que tu ne le trouve pas , où que tu ne vas pas me chercher un de ses ossements sur Jupiter, il existe . Prouves moi que j'ai tort Message édité par lilicite le 22-04-2025 à 00:50:39 --------------- "Desormais on n'a plus le droit de faire de salut nazi à cause des woke" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-04-2025 à 00:59:12 |
lilicite | Une citation que j'avais bien aimé , qui résume bien et évite le débat long et stérile : South-park, l'épisode où Garisson se met à ne plus croire en Dieu et Stan lui répond : "La science ça explique comment, mais pas pourquoi"
Message édité par lilicite le 22-04-2025 à 02:02:07 --------------- "Desormais on n'a plus le droit de faire de salut nazi à cause des woke" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
joams |
deadpool Vrai jeune | Je préfèrais les jeux de mots. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nakata frog game |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
houckaye Wouff |
|
Amiral Fonzie Wow | RIP Jorge. L'Eglise n'est peut-être pas prête pour un pape noir mais la tendance démographique des catholiques dans le monde y travaille. https://www.fides.org/fr/news/75542 [...] lique_2024 L'avenir du catholicisme n'est, a priori, pas en Europe. |
v87 | Et la couv de Libération :
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 22-04-2025 à 09:28:39 |
orvalon |
Message édité par orvalon le 22-04-2025 à 09:45:33 |
coppin | Place aux VRAIS vieux Une grande résistante française qui a fait passer des aviateurs tombés en France. Message cité 1 fois Message édité par coppin le 22-04-2025 à 19:17:56 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
houckaye Wouff | elle les a fait passer de vie à trépas ? |
Karibou007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |