|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
Laurence67 | Reprise du message précédent : --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 21:09:28 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 08-11-2024 à 22:19:40 |
0psimath |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
PetitJean Hej |
Message édité par PetitJean le 09-11-2024 à 08:21:16 --------------- @+ | au revoir Gwen |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hoiniel |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 09:18:35 |
prospoul |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Laurence67 | Georgina Cooper, le célèbre top des années 1990, décède à 46 ans sur une île en Grèce https://madame.lefigaro.fr/style/ne [...] e-20241109 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
0psimath |
cocacolalight |
Elle avait pourtant pris sa dose d'hydroxycocaïne... Comprend pas Message édité par cocacolalight le 09-11-2024 à 11:55:05 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Laurence67 | Mort de Rachid Mekhloufi, légende du football et symbole de l’indépendance algérienne (Je vous gâte en ce moment, hein ! ) --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lef Supportix dans la vie... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 09-11-2024 à 14:20:48 |
rheo | Pas mieux et dieu sait si dans les années 90's je m'y connaissais en mannequins --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nakata frog game | Georgie Cooper ça me dit quelque chose |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Alan Rachins, acteur
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
PetitJean Hej |
roger21 | encore un qu'était déjà vieux y'a 40 ans ...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 09-11-2024 à 15:59:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cashless |
Bon alors RIP donc. |
Maalak |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Elle s'en fiche, elle a eu son quota... |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Sbene |
Statistiquement, environ 300. Peut-être quelques dizaines en vrai. 1 ou 2 par département ... Message édité par Sbene le 10-11-2024 à 13:42:29 |
bclinton ex président |
|
Maalak | Ben, ça reste les années 90 jusqu'à 1999 inclus, oui.
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lilicite |
--------------- POV génération |
lilicite |
Ho
Son frère Cédric en larme Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 12-11-2024 à 23:58:51 --------------- POV génération |
Mercius In Frog we trust. | Timothy West, une gueule de la scène britannique.
|
Publicité | Posté le |