|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 19:47:12 |
Smelly Jelly Drive |
louloute_78 | Je ne connaissais pas son histoire mais ça ferait un super film à raconter : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Madeleine_Riffaud |
michelroue | C'est déjà une BD. |
manulelutin |
|
v87 | Daniel Spoerri, plasticien suisse, 94 ans
|
cashless | Un autre artiste s'en va...
|
angellus2 | Louis est cané --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 20:00:08 |
Smelly Jelly Drive |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
deadpool Vrai jeune | Ah j'aime bien le dernier moi --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gued1duweb |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est vraiment le Picasso du pauvre
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Message cité 5 fois Message édité par ak enemy le 07-11-2024 à 20:56:16 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Smelly Jelly Drive |
|
prospoul |
Proust4 |
|
rheo |
bclinton ex président |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rheo |
C'est vrai (merci!) Librement inspiré de
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-11-2024 à 09:56:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Son rapport aux femmes semblait assez particulier. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
prospoul |
Hansaplast Hello. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Benjamin Dessange, 57 ans, fils de
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
solo de basse | solo de batterie sur you tube |
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
[VDS] casque caberg solo | |
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] |