| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:20:55 ![]() ![]() |
deadpool |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 16:28:44 ![]() Tchao l'Artiste. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 16:29:11 |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
niju Call me doc' |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 17:04:27 ![]() D'habitude la mort m'attriste. Là, je m'en fous pour FX. Je dois être sans coeur |
ToYonos Ready to code | Même quand on a fait de la télé réalité on peut mourir ? Je pensais qu'ils étaient immortels ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 17:07:16 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tourtour |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
gebreugg | On avait parlé de Ryan Dunn ici, voila ce qui resterait de sa porsche : http://www.youtube.com/watch?v=NHtblFHwnvo&NR=1 Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 09-08-2011 à 18:13:47 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 09-08-2011 à 18:30:36 |
Raoul Guinness | A priori, pour FX, c'est un suicide.
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
On va avoir droit à une nouvelle polémique sur la télé réalité. C'est le premier suicide suite à ce genre d'émission en France ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Industriality |
Message édité par Industriality le 09-08-2011 à 18:54:05 |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 09-08-2011 à 18:58:04 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mister Mystere |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Industriality |
|
grozibouille |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Triste destin... Il était riche, il est mort fauché. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
prokie Trump 2028 | FX --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Comme quoi avant d'embaucher les gens dans les émissions de TV réalité débile, il faudrait toujours leur faire passer un bilan psychologique approfondi ! Nous avons perdu un très grand artiste ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-08-2011 à 19:20:05 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-08-2011 à 19:12:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Industriality |
Message édité par Industriality le 09-08-2011 à 19:12:37 |
Oriane |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 09-08-2011 à 19:38:51 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |