|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 23:11:39 |
Modération | Posté le 28-09-2024 à 23:22:35
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Comment le modérateur a déduit que c'était raciste ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lilisand gentle, gentle |
Message cité 2 fois Message édité par lilisand le 29-09-2024 à 09:09:00 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Smelly Jelly Drive |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Visiblement, il n'était quand même pas pressé de rencontrer son créateur --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 09:45:53 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
rheo | Didier Kaminka, réalisateur, scénariste notamment de Banzaï, Les Sous Doués... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-09-2024 à 10:32:34 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bweezy |
Message édité par Bweezy le 29-09-2024 à 10:50:00 |
[Toine] A la demande générale... | La question est : est ce que c'est lui qui a trouvé la martingale de "On m'a encore gaulé ma meule!" --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lilicite | T'appeler ça une "martingale" ? --------------- POV génération |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jere07 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
multimmy ich bin ein quatarien |
Rien du coup. |
loulou le marlou |
PetitJean Hej |
Mercius In Frog we trust. |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sausalito75 | His last movie, rip Kris |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DVDAI |
|
PetitJean Hej |
Mac_Lane |
|
PetitJean Hej |
Mac_Lane |
|
cocacolalight |
Kris Kristofferson, --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Smelly Jelly Drive |
|
prospoul | Oui, balancer ca comme ca sans expliquer la ref.
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 30-09-2024 à 09:55:35 |
Publicité | Posté le |