| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2024 à 21:44:34 ![]() |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 21:44:34 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Sgt-D |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
joost6 de Nazareth |
grozibouille |
Mes condoléances à sa soeur Yonne Morvan. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 22-09-2024 à 12:12:25 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 12:53:10 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PetitJean Aspe rite |
demars |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Azgor | Sandy Kilo ? c'est vieux ça... Frank Dubosc l'avait aussi faite dans un vieux sketch. Photographe indépendant charentais, Matthieu Chazal est décédé samedi 21 septembre à l’âge de 49 ans emporté par un cancer foudroyant. https://www.charentelibre.fr/cultur [...] 921a99e6e3 Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 22-09-2024 à 18:44:21 |
cakay |
Message édité par cakay le 22-09-2024 à 18:49:05 |
Maalak | On pensait pourtant qu'il avait une santé de bœuf. |
Armand du Plessis | Bill Wyman.
Message cité 2 fois Message édité par Armand du Plessis le 23-09-2024 à 10:45:20 --------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
PetitJean Aspe rite |
Le sport niouze la, c'est comme mediamass c'est généré à la demande --------------- oui |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
lilicite | Comme les admin' d'HFR nan ? ^^ --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Sgt-D | Plutôt l'âge de Guns N' Roses voire NOFX, n'exagérons rien
|
Mercius In Frog we trust. | Je signale humblement au modo sus-intervenu que Speak English or Die a 35 ans. Message édité par Mercius le 24-09-2024 à 22:22:43 |
Sgt-D | 39 même |
Doubi23 | Pas célèbre mais assez triste
|
asu5 Hater à temps plein | Elle faisait fureur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
racingman11 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Mac_Lane | Le professeur McGonagall |
lilicite | Elle nous a fait son dernier tour de Maggie --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Perfector Memento mori |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Perfector Memento mori |
J'avais oublié Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 15:43:48 --------------- Randos |
axklaus | Déjà 89 ans c'est fou |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |