| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 13:03:26 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane |
Dora Doralina |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mac_Lane | I hate the fucking Eagles |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 14:01:02 ![]() ![]() |
rheo | Le mec a perdu le Nord Message édité par rheo le 18-09-2024 à 14:02:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
John-Nada économiquement viable |
Smelly Jelly Drive |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cakay |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2024 à 15:42:27 ![]()
|
cashless |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 18-09-2024 à 18:15:47 --------------- - |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jeankb |
Message cité 4 fois Message édité par jeankb le 18-09-2024 à 18:20:54 |
rheo | Tout ça à cause des bonnes femmes qui ont voulu se mettre à bosser en dehors de la maison, hé ben merci ! Vous êtes contentes ? Message édité par rheo le 18-09-2024 à 18:26:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Azgor | Tupper Ware est mort ? |
prospoul | Et qui encombrent les tiroirs de cuisine. Dont des couvercles apparaissent mais des contenants disparaissent. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
demars |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 19-09-2024 à 09:46:28 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maalak |
|
rheo | Le mieux est de ne pas relever je crois, si encore la vanne pouvait être drôle... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
petitebrunette1 | Moi, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient trop chers. Par rapport à d'autres pour le même usage. --------------- Reviens,bgx |
prospoul |
|
franswa202 On Verra |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |