| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/294356 |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 19:20:03 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
v87 | Paul Chemetov, architecte, 95 ans
|
Amenodes |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori | Laissez moi mon pavé tout en béton Message édité par Perfector le 18-06-2024 à 10:37:56 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 10:37:35 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
Coté esthétique, je suis d'accord. Mais question densité, c'est au contraire minable : à hauteur égale d'immeuble, on case un étage de plus aujourd'hui. Message édité par CAMPEDEL le 18-06-2024 à 11:05:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hoiniel |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
PetitJean Billie Pas Peur |
lilicite |
Message édité par lilicite le 18-06-2024 à 11:58:17 |
Hoiniel |
|
michelroue | Une femme est morte. |
michelroue |
|
0psimath | |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 13:03:38 ![]() |
v87 | Concernant les logements sociaux, leur perception dépend de l'époque.
|
cashless | Il y a encore des acteurs vivants de ce film, à la louche ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 13:50:10 ![]()
|
petitebrunette1 | Anouk Aimée --------------- Reviens,bgx |
Mercius In Frog we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 18-06-2024 à 14:50:39 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sgt-D |
petitebrunette1 | Vous n'y connaissez rien https://www.youtube.com/watch?v=S4v53JBY9Ig Bref... Message édité par petitebrunette1 le 18-06-2024 à 16:24:01 --------------- Reviens,bgx |
cashless | Nathaly Antona, 49 ans, députée européenne décédée neuf jours après son élection.
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 18-06-2024 à 16:41:27 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PetitJean Billie Pas Peur |
Oui,une vraie saloperie le rassemblement national --------------- oui |
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 18-06-2024 à 17:16:34 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |