| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 21:10:37 ![]() ![]() |
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Dabney Coleman, 92 ans, acteur. Il était dans 78% des films dans les années 80, et dans 83% des épisodes de Columbo. Alors vous le connaissez forcément, celui-là.
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 18-05-2024 à 06:51:06 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
petitebrunette1 |
Teto Ligne de fuite | Et qui a la voix de Bellemare en VF ! --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2024 à 08:36:35 ![]() |
Teto Ligne de fuite | (Episode assez débile soi-dit en passant). --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Bweezy | Des rôles de tripoteurs aussi |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 10:24:34 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2024 à 10:26:22 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nakata frog game |
cocacolalight |
Il faut de tout pour faire un monde --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2024 à 13:15:40 ![]() |
lilicite |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
lilicite |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2024 à 14:08:29 ![]() |
canti75 | j'anticipe un peu mais le président de l'Iran serait en mauvaise posture :
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cuistot Maitre nageur | manifestement oui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 19-05-2024 à 16:41:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Non! --------------- Reviens,bgx |
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ma mamie fête ses 97 ans aujourd'hui, alors bon il a de la marge le Clitis... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
petitebrunette1 |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Yog Sothoth Conchie les religions | Quelqu'un a vraiment alerté le post de fatah. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 19-05-2024 à 22:04:10 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
petitebrunette1 |
garath_ |
Teto Ligne de fuite | Non, mais c'est par rapport à l'acteur qui est Ernestor dans le gif, il est mort cette semaine. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |