| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 13:47:49 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 05-10-2023 à 14:01:12 |
fatah | Quand tu lis ça :
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 05-10-2023 à 14:04:53 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
prospoul | Ca découvre le journalisme ici.
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 05-10-2023 à 15:20:06 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
barnabe |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ben c'est ce que je viens de dire. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 20:50:43 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 05-10-2023 à 20:54:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 05-10-2023 à 21:22:07 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Maalak |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Luc Jouret, le co-fondateur de l'ordre solaire, était médecin. Il a fini comme les autres une balle dans la nuque et brûlé pour rejoindre Sirius. Message édité par CAMPEDEL le 06-10-2023 à 06:07:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Le savant qui vire fou, ce n'est pas un mythe. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 07:50:33 ![]()
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | L'acteur Keith Jefferson est mort à 53 ans. Sa filmographie :
Message cité 5 fois Message édité par Astro 111 le 06-10-2023 à 09:54:23 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Mercius In Frog we trust. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Donc il a commencé médecin et fini sorcier. Le progrès, quoi...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chris_lo crisse l'eau ! | "meilleur ami de Jamie Foxx" lui qui va déjà très bien --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
cashless |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 06-10-2023 à 22:57:34 |
cakay |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Keith Jeffersoff. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |