Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2340  2341  2342  ..  2879  2880  2881  2882  2883  2884
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°69337870
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-10-2023 à 13:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roy Deep a écrit :

Je viens de voir que toutes les chaines du groupe France TV avaient mis un bandeau noir sur leur logo pour cette occasion. La dernière fois c'était pour VGE... Il y' en a pas eu par exemple pour une grande dame comme Simone Veil ou même pour Chirac. Par contre pour Elkabbach  [:violon]  

Le pédigrée du Monsieur:

Citation :

Jean-Pierre Elkabbach est accusé d'être trop proche du pouvoir, par exemple par l'émission satirique Les Guignols de l'info ou dans un essai intitulé Profession : Elkabbach, par Vincent Quivy, paru en 200931,32. Dans cet ouvrage, la longévité du journaliste est présentée comme liée à sa familiarité avec les dirigeants et ses concessions pour s'attirer leurs grâces33.

D'après le journaliste Paul Amar, Jean-Pierre Elkabbach aurait sollicité le soutien de Nicolas Sarkozy pour une nomination comme président de France 2 et France 3 en échange d'un soutien à Édouard Balladur à l'élection présidentielle de 199534,35.

Le chanteur Alex Beaupain cite « Elkabbach » et sa « mise au placard » après l'arrivée de François Mitterrand au pouvoir en 1981 dans sa chanson Au départ (album Pourquoi battait mon cœur, 2011).

L'absence supposée d'indépendance de Jean-Pierre Elkabbach est régulièrement pointée par des médias tels que le mensuel Le Monde diplomatique36,37, l'hebdomadaire satirique Le Canard enchaîné ou encore le site de critique des médias Acrimed38 .

Ségolène Royal a dénoncé à plusieurs reprises les méthodes de Jean-Pierre Elkabbach ; allant jusqu'à refuser plusieurs fois, pendant la campagne présidentielle française de 2007, d'être interrogée par ce dernier39.

En 2020, Mediapart40, s'appuyant sur des écoutes téléphoniques réalisées en 2013 dans le cadre de l’enquête sur le supposé financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy, révèle que Jean-Pierre Elkabbach précisait les questions qu'il allait poser lors d'interview au ministre Brice Hortefeux, mais aussi les réponses que pouvait donner l'ex-ministre de l'Intérieur41,42.

Qu'on lui rende hommage pourquoi pas mais que FranceTV le statufie comme ça ça en dis long sur la pourriture qui règne en son sein et un certain état d'esprit.

Et après on va s'étonner que les gens votent plus et que les extrêmes arrivent au pouvoir  :pfff:  

source https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean- [...] #Critiques

c'est dégueulasse de s'attaquer comme ça à un tel monument du journalisme français

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 13:47:49  profilanswer

n°69337892
philsw
Posté le 05-10-2023 à 13:50:41  profilanswer

Ben depuis que l'homme existe dès qu'il a du pouvoir il perd la raison généralement . Quand ca reste dans un milieu open et intelligent les dérives restent contenues. Quand le pouvoir monte vraiment à la tête et sans garde fou puissant il devient dictateur ou terroriste voir un grand ponte du monde financier/industriel ( les 3 en meme temps sont possibles remarques ). Cette vision de domination hante bon nombre de reptiliens ( homme et femme pas de difference ) et motive souvent ces dérives de personnages à priori intelligent vers des sectes, des communautes ou des cercles de pouvoir.

Message édité par philsw le 05-10-2023 à 13:51:40
n°69337968
nakata
frog game
Posté le 05-10-2023 à 14:00:53  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Je viens de voir que toutes les chaines du groupe France TV avaient mis un bandeau noir sur leur logo pour cette occasion. La dernière fois c'était pour VGE... Il y' en a pas eu par exemple pour une grande dame comme Simone Veil ou même pour Chirac. Par contre pour Elkabbach  [:violon]  

Le pédigrée du Monsieur:

Citation :

Jean-Pierre Elkabbach est accusé d'être trop proche du pouvoir, par exemple par l'émission satirique Les Guignols de l'info ou dans un essai intitulé Profession : Elkabbach, par Vincent Quivy, paru en 200931,32. Dans cet ouvrage, la longévité du journaliste est présentée comme liée à sa familiarité avec les dirigeants et ses concessions pour s'attirer leurs grâces33.

D'après le journaliste Paul Amar, Jean-Pierre Elkabbach aurait sollicité le soutien de Nicolas Sarkozy pour une nomination comme président de France 2 et France 3 en échange d'un soutien à Édouard Balladur à l'élection présidentielle de 199534,35.

Le chanteur Alex Beaupain cite « Elkabbach » et sa « mise au placard » après l'arrivée de François Mitterrand au pouvoir en 1981 dans sa chanson Au départ (album Pourquoi battait mon cœur, 2011).

L'absence supposée d'indépendance de Jean-Pierre Elkabbach est régulièrement pointée par des médias tels que le mensuel Le Monde diplomatique36,37, l'hebdomadaire satirique Le Canard enchaîné ou encore le site de critique des médias Acrimed38 .

Ségolène Royal a dénoncé à plusieurs reprises les méthodes de Jean-Pierre Elkabbach ; allant jusqu'à refuser plusieurs fois, pendant la campagne présidentielle française de 2007, d'être interrogée par ce dernier39.

En 2020, Mediapart40, s'appuyant sur des écoutes téléphoniques réalisées en 2013 dans le cadre de l’enquête sur le supposé financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy, révèle que Jean-Pierre Elkabbach précisait les questions qu'il allait poser lors d'interview au ministre Brice Hortefeux, mais aussi les réponses que pouvait donner l'ex-ministre de l'Intérieur41,42.

Qu'on lui rende hommage pourquoi pas mais que FranceTV le statufie comme ça ça en dis long sur la pourriture qui règne en son sein et un certain état d'esprit.

Et après on va s'étonner que les gens votent plus et que les extrêmes arrivent au pouvoir  :pfff:  

source https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean- [...] #Critiques

Méga bien Alex Beaupain, bonne référence

Message édité par nakata le 05-10-2023 à 14:01:12
n°69337998
fatah
Posté le 05-10-2023 à 14:04:46  profilanswer

Quand tu lis ça :  

Citation :

En 2020, Mediapart, s'appuyant sur des écoutes téléphoniques réalisées en 2013 dans le cadre de l’enquête sur le supposé financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy, révèle que Jean-Pierre Elkabbach précisait les questions qu'il allait poser lors d'interview au ministre Brice Hortefeux, mais aussi les réponses que pouvait donner l'ex-ministre de l'Intérieur

Comment peut-on rendre hommage au grand journaliste :d

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 05-10-2023 à 14:04:53

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69338116
prospoul
Posté le 05-10-2023 à 14:19:52  profilanswer

Ca découvre le journalisme ici. :D  

chris_lo a écrit :

Comme disait une journaliste hier, c'était plus facile de devenir emblématique à l'époque où il n'y avait que 1 à 3 chaines de télé pour interviewer des politiques, ensuite la réputation était faite. Maintenant entre les chaines d'infos et Internet, la parole est noyée dans un gigantesque flot perpétuel où seule une punchline (on dit aussi provocation en vrai :o ) bien grasse a une chance de sortir du lot [:macronite:4]

=>

C'est comme ca qu'on devenait "emblématique" à l'époque (avant la course à l’échalote sur les RS). [:heow]

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69338304
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-10-2023 à 14:39:36  profilanswer

Laurence67 a écrit :

De la même façon, dans les sectes on trouve aussi des ingénieurs, des médecins, des avocats etc. Ça paraît incroyable que des gens avec un tel niveau d'études se fassent avoir comme des ados désorientés, et qu'en plus ils y entraînent conjoint et enfants...

Pis tout leurs diplômes tendent à prouver que eux ils savent  [:on_a_les_droits:3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°69338676
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 05-10-2023 à 15:17:14  profilanswer

fatah a écrit :

Quand tu lis ça :  

Citation :

En 2020, Mediapart, s'appuyant sur des écoutes téléphoniques réalisées en 2013 dans le cadre de l’enquête sur le supposé financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy, révèle que Jean-Pierre Elkabbach précisait les questions qu'il allait poser lors d'interview au ministre Brice Hortefeux, mais aussi les réponses que pouvait donner l'ex-ministre de l'Intérieur

Comment peut-on rendre hommage au grand journaliste :d

https://i.ibb.co/q0m3DhC/pourctg.jpg

Source

:jap:

Message édité par Ink87 le 05-10-2023 à 15:20:06

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°69339131
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-10-2023 à 16:20:47  profilanswer

Pour les gens qui croient à des trucs bizarres, chacun à ses vulnérabilités: Les gens débiles et peu instruits croient facilement des trucs mais les gens intelligents ou instruits peuvent utiliser leurs ressources pour rationaliser n'importe quoi.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69340832
barnabe
Posté le 05-10-2023 à 20:21:01  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pour les gens qui croient à des trucs bizarres, chacun à ses vulnérabilités: Les gens débiles et peu instruits croient facilement des trucs mais les gens intelligents ou instruits peuvent utiliser leurs ressources pour rationaliser n'importe quoi.

Bof.
Des gens instruits et intelligents peuvent tout aussi bien croire à des trucs bien débiles.

n°69341127
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-10-2023 à 20:50:43  profilanswer

Ben c'est ce que je viens de dire.  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 20:50:43  profilanswer

n°69341146
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 05-10-2023 à 20:53:44  profilanswer

barnabe a écrit :

Bof.
Des gens instruits et intelligents peuvent tout aussi bien croire à des trucs bien débiles.

Yog Sothoth a écrit :

Ben c'est ce que je viens de dire.  :heink:

:lol:

Message édité par Ink87 le 05-10-2023 à 20:54:09

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°69341306
lilicite
Posté le 05-10-2023 à 21:18:21  profilanswer

Laurence67 a écrit :

De la même façon, dans les sectes on trouve aussi des ingénieurs, des médecins, des avocats etc. Ça paraît incroyable que des gens avec un tel niveau d'études se fassent avoir comme des ados désorientés, et qu'en plus ils y entraînent conjoint et enfants...

Un médecin qui se fait avoir par une secte  :heink:  ?? Alors là je veux bien une source...    

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°69341339
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-10-2023 à 21:21:57  profilanswer

lilicite a écrit :

Un médecin qui se fait avoir par une secte  :heink:  ?? Alors là je veux bien une source...  

raoult par la secte des GJ

Message édité par Cuistot le 05-10-2023 à 21:22:07

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69341343
lilicite
Posté le 05-10-2023 à 21:22:02  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Bordel, je suis choqué  [:akt]

Je me souviens très bien de son interprétation magistrale d'Once Upon a Time à Miss Renata en 2012
https://www.youtube.com/watch?v=_1e9Mtygzgk

J'écoutais souvent une version de ce magnifique morceau d'Ennio Morricone avec une cantatrice assez jolie, un peu plus ronde,  qui a la cinquantaine.

J'avais la gorge nouée à chaque fois. Alors là, tout en sachant qu'elle est decedée, tu m'as fait lâché une larme  :sweat:

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°69341833
Maalak
Posté le 05-10-2023 à 22:57:29  profilanswer

barnabe a écrit :

Bof.

Je te crois volontiers. :o

n°69342195
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-10-2023 à 01:32:47  profilanswer

lilicite a écrit :

Un médecin qui se fait avoir par une secte :heink: ?? Alors là je veux bien une source...

Tu as combien de médecins reconvertis naturopathes ?

Luc Jouret, le co-fondateur de l'ordre solaire, était médecin. Il a fini comme les autres une balle dans la nuque et brûlé pour rejoindre Sirius. [:hahanawak]

Message édité par CAMPEDEL le 06-10-2023 à 06:07:57

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69342270
Tammuz
Posté le 06-10-2023 à 05:24:07  profilanswer

lilicite a écrit :

[:aziz_moualek1:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69342301
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-10-2023 à 06:43:23  profilanswer

lilicite a écrit :

Un médecin qui se fait avoir par une secte :heink: ?? Alors là je veux bien une source...

Aucun médecin ne va à l'église ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69342303
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 06-10-2023 à 06:45:57  profilanswer

lilicite a écrit :

Faire des études ne rend pas rationnel, quand un dingue fait médecine ou ingé ou avocat, ça reste un dingue.
 [:zedlefou:1]

n°69342326
CAMPEDEL
Posté le 06-10-2023 à 07:00:39  profilanswer

Malodor a écrit :

Faire des études ne rend pas rationnel, quand un dingue fait médecine ou ingé ou avocat, ça reste un dingue.
[:zedlefou:1]

Nombre le deviennent au fil du temps surtout.

Le savant qui vire fou, ce n'est pas un mythe.
Cf Montagnier qui après avoir co-découvert le virus du sida est devenu sur le tard complètement branque.

---------------
n°69342434
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2023 à 07:50:33  answer

CAMPEDEL a écrit :

Cf Montagnier qui après avoir co-découvert le virus du sida est devenu sur le tard complètement branque.

Il n’a rien découvert.

n°69342478
CAMPEDEL
Posté le 06-10-2023 à 08:08:37  profilanswer

Son rôle exacte dans l'histoire est discuté oui.
Mais il reste que c'était le chef d'équipe.  [:spamafote]

---------------
n°69342723
fatah
Posté le 06-10-2023 à 09:05:47  profilanswer

J'ai un voisin avec qui je discutais, plutôt âgé. Il était médecin généraliste et il fait maintenant de la "médecine quantique" :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69343023
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 06-10-2023 à 09:46:54  profilanswer

L'acteur Keith Jefferson est mort à 53 ans. Sa filmographie :
https://libremdb.iket.me/name/nm0420201

Citation :

Il était notamment connu pour avoir tourné à plusieurs reprises dans des films de Quentin Tarantino, comme « Django Unchained », « Les Huit Salopards » ou « Once upon a time… in Hollywood ».

Citation :

Cet acteur américain était âgé de 53 ans et a succombé à un cancer qui lui avait été diagnostiqué il y a quelques mois, a confirmé au Hollywood Reporter son agente Nicole St. John. Il avait fait part de sa maladie sur Instagram le 9 août : « De temps en temps, Dieu vous envoie une épreuve et vous charge d’y faire face. Quand j’ai reçu le diagnostic de mon cancer, j’ai dû m’arrêter et je ne voulais en parler à personne. (…) Aujourd’hui, je me sens en mesure d’en parler, car ma foi se renforce. »

Source : https://www.leparisien.fr/culture-l [...] EIWZOE.php

Message cité 5 fois
Message édité par Astro 111 le 06-10-2023 à 09:54:23

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°69343211
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-10-2023 à 10:06:30  profilanswer

Sa foi se renforçait et son foie s'affaiblissait ?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69343275
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 06-10-2023 à 10:13:24  profilanswer

fatah a écrit :

J'ai un voisin avec qui je discutais, plutôt âgé. Il était médecin généraliste et il fait maintenant de la "médecine quantique" :o

On sait si t'es guéri ou malade que quand on ouvre le cercueil ?

n°69343289
fatah
Posté le 06-10-2023 à 10:15:00  profilanswer

Mercius a écrit :

Citation :

La médecine quantique est une pseudo-médecine reposant sur l'idée proposée par Fritz-Albert Popp en 1970 selon laquelle les cellules communiquent par signaux électromagnétiques, la biorésonance, concept pseudo-scientifique. Elle est une descendante du mysticisme quantique.

[:le guide]

---------------
n°69343458
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-10-2023 à 10:31:51  profilanswer

Mercius a écrit :

:D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°69343497
Tammuz
Posté le 06-10-2023 à 10:35:27  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Citation :

Il était notamment connu pour avoir tourné à plusieurs reprises dans des films de Quentin Tarantino, comme « Django Unchained », « Les Huit Salopards » ou « Once upon a time… in Hollywood ».

Citation :

Cet acteur américain était âgé de 53 ans et a succombé à un cancer qui lui avait été diagnostiqué il y a quelques mois, a confirmé au Hollywood Reporter son agente Nicole St. John. Il avait fait part de sa maladie sur Instagram le 9 août : « De temps en temps, Dieu vous envoie une épreuve et vous charge d’y faire face. Quand j’ai reçu le diagnostic de mon cancer, j’ai dû m’arrêter et je ne voulais en parler à personne. (…) Aujourd’hui, je me sens en mesure d’en parler, car ma foi se renforce. »

RIP Fabrice Eboué.    [:jean_michel_frog:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69343617
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-10-2023 à 10:47:34  profilanswer

fatah a écrit :

Donc il a commencé médecin et fini sorcier. Le progrès, quoi...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69344031
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-10-2023 à 11:28:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Nombre le deviennent au fil du temps surtout.

Le savant qui vire fou, ce n'est pas un mythe.

Vu ce qu'il écrit, il était probablement complètement con bien avant d'être connu.

---------------
n°69344041
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-10-2023 à 11:29:44  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Citation :

Citation :

Keith est dans la caisse  [:toyoyost:8]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°69344261
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 06-10-2023 à 11:59:07  profilanswer

"meilleur ami de Jamie Foxx" lui qui va déjà très bien [:frogaski62:5]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°69346862
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-10-2023 à 17:47:11  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Citation :

Citation :

mince  :(

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69346915
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-10-2023 à 17:57:08  profilanswer

gilou a écrit :

Sa foi se renforçait et son foie s'affaiblissait ?
A+,

Il avait une cirrhose ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69348815
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 06-10-2023 à 22:31:12  profilanswer

c'est la septième qui l'a emporté...

n°69348846
cashless
Posté le 06-10-2023 à 22:35:45  profilanswer

Harrrrg a écrit :

c'est la septième qui l'a emporté...

[:enyg]

n°69348988
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-10-2023 à 22:56:51  profilanswer

gilou a écrit :

Donc il a commencé médecin et fini sorcier. Le progrès, quoi...
A+,

Le monde étant quantique, il fait...rien de plus ! ah si, escroque les gens  :jap:

Message édité par olive127 le 06-10-2023 à 22:57:34
n°69351318
cakay
Posté le 07-10-2023 à 15:01:31  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Citation :

Citation :

Keith Jeffersonnera plus maintenant

n°69351326
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-10-2023 à 15:02:59  profilanswer

Keith Jeffersoff.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°69351380
icumblood
Test your might
Posté le 07-10-2023 à 15:11:27  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Citation :

Citation :

La Vie lui a dit : "Keith, j'arrête".

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2340  2341  2342  ..  2879  2880  2881  2882  2883  2884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)